Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai effectué des enregistrements vidéos avec un microphone, et à ma grande surprise, je me rend compte après capture que j'ai tout enregistrer en...
Personnelement, j'utilisais Tmpeg encoder, je laissais mes vidéos en qualité DV et je les encodais avec Tmpeg au format voulu.
Si tu as une carte video qui a une sortie video, tu branches ton PC sur ta télé, tu passes ton film en plein ecran, tu enregistres ta vidéo avec...
très simple, quand tu cliques sur le lien adequate, le lecteur media player de windows lance la vidéo. Dès lors, tu cliques sur fichier et sur...
Si je peux me permettre..., quand vous cliquez quelque part laissez bien le curseur de la souris visible sur la ligne selectionnée, cela nous...
Essayes une autre transition qu'un fondu enchainé tu verras que les transitions fonctionnent.
Merci d'avoir répondu aussi vite
Bonjour, -Je désire savoir la difference entre abode premiere pro 7.0 et abode premiere pro 1.5? -Premiere pro est-il vraiment le "meilleur"...
Merci beaucoup, ce genre de tutorial est très enrichissant
Si tu vas au ski avec des potes fait la même chose mais cette fois tu mets la musique des bronzés...
Tu n'as qu'a simplement formater ton CD RW puis le regraver à nouveau. Pour le formater utilise nero ou un logiciel de gravure. Pour info c'est...
cela m'est déja arrivé, pour resoudre le probleme tu fais un copier-coller : tu copies la partie du montage que tu veux modifier et tu la colles...