Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Est ce que tu n'aurais pas verrouillé la piste du son par hasard?
ok merci NoëlNONO 1/ Quant on diminue la vitesse la sequence augmente, mais est ce que l'on est on obligé de deplacer tous les éléments vers la...
Merci à vous deux.. Quand je manipule le signe de liaison cela modifie ou pas la durée totale du clip mais toujours sans décaler ce qui suit,...
MERCI
Vitesse Bonjour à tous, Quand je modifie la vitesse d'une sequence dans ma time-line sa durée totale ne varie pas Ex: je passe la vitesse à...
Hum... ;)
Moi aussi je serais interressé pour echanger des idées, des connaissances... mais je suis peut-être un peu loin : le Tarn et Garonne (082)......
J'ai un Athlon 1800 et j'ai deja fait plusieurs montages avec pinnacle studio (mon montage maxi était de 1h et 10mn) bon c'est vrai, il ramait...
Merci bien, "Ctl+K" :amour: c'est exactement ce que je cherchais est-ce qu'il y a une liste dans le site de tous les raccourcis clavier? ;)
De la perseverence... Pour commencer je te conseille dans un premier temps de regarder tous les tutoriaux du site, ils sont bourrés...
Y a t-il un autre moyen pour couper une sequence que celle qui consiste à appliquer le cutter sur la sequence car c'est un peu imprecis (y a t-il...
Merci c'est génial c'est exactement ce que je voulais
Merci Julien :cool: je vais maintenant pouvoir essayer tout ça ..... En tout cas merci pour une réponse aussi rapide :)
Merci beaucoup pour des reponses aussi rapides :) ... mais j'ai encore un petit souci... voila, j'ai deux videos que j'aimerai inserer dans une...
l'effet trajectoire ?? comment affiche t-on cet effet ?
Est-ce que tu peux donner plus d'explication Julien? je n'arrive pas à insérer deux bandes vidéos dans ma fenêtre de montage ..... je ne...
Bon, c'est un peu long à télécharger..., mais c'est vraiment bien. il me reste encore du temps à passer dessus pour en arriver là... En tout...
ça fait du bien de voyager un peu....
Oui je m'en suis douté, mais cela me permet qd mm d'avoir le son qui sort des deux cotés mais merci qd mm en fait j'ai du mal configurer mon...
Merci HOuartna génial, ça marche et merci encore pour des réponses aussi rapides