Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bernard Tu m'as permis d'avancer un peu Si cela ne dérange pas je reviendrai vers toi pour te poser qlques petites questions en tt...
Utilise peut-etre le coller-insérer
Eh bin... toujours à se plaindre... Avant j'utilisais Pinnacle studio 9 (..:rolleyes: ) comparativement premiere c'est de la magie à coté,...
C'est fondamental d'avoir des tutoriaux, si vous pouviez les remettre. Merci
Bonjour, (Bienvenu à toi sur le repaire) Est ce que tu as essayé de regarder seulement le titre ?
Salut Tu peux aussi utiliser les raccourcis Ctrl + Maj + M Puis enregistre ton image où tu le désires.
Avec quel logiciel crées tu ton menu animé?
Coment faire en sorte que je puisse agrémenter le menu d'une chanson? et aussi faire en sorte que mon menu ne dure q'un temps déterminé? Merci
Je veux créer un lien entre le bouton et mon fichier video "film.avi. " Pour cela, faire un glisser-déposer du fichier "film.avi" (fenêtre de...
très bonne idée les tutoriaux... y a t-il des quelques part des explications simples pour créer un menu DVD animé très simple (j'ai utilisé...
Merci, C'est ce que j'avais pu lire, mettre en .avi depuis Ppro puis transformer par la suite en DVD. Et puis je vais aller jeter un coup...
Merci bien, je vais des recherches sur les masques... Mais y a t-il des tutoriaux sur after effects je veux juste faire un ptit menu DVD...
Bonjour, Je débute totalement avec les logiciels de création de DVD, j'ai fait une vidéo avec PPro mais je voudrais rajouter un menu animé,...
Bonjour à tous, je suis une bille avec adobe encore DVD je viens juste de le découvrir, Puis-je faire des menus animés avec encore DVD?...
Je fais mes montages avec ppro et j'utilise "encore DVD" pour la gravure savez-vous comment peut-on transférer de Ppro à Encore? je fais des...
Format d'exportation pour dvd Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum... Très simple : Ma vidéo est terminée je souhaite maintenant...
Merci minirecif , Quelle rapidité....vraiment...:cool: En fait j'ai trouvé, mes étoiles sont sur fond noir, j'ai donc utilisé le masquage...
Bonjour à tous... Voilà mon problème : J’ai une vidéo (classique…) autour de laquelle je veux insérer 5 étoiles (que j’ai créées sous forme...
On est tous passé par la ... :lol:
Bien merci je vais tester tt ça en tt cas merci d'avoir repondu Bonne journée...