Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Mais Phiphou, la sony HC-90 n'a pas la Fonction Super NightShot ?
C'est pour cela qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter mais je te comprends. Les réparations coutent quasiment aussi cheres qu'un...
Merci, :) c'est très interessant, je ne savais pas que l'on pouvait numériser directement sur un camescope. Est que tu connais des bons...
Salut, As-tu déja tous les tutoriaux fournis sur ce site ?
Non je n'ai pas de camescope numérique mini dv. j'avais un canon mais je vais en acheter un autre alors pourquoi pas. @+
Je voulais éviter d'acheter une carte d'acquisition analogique (c'est assez cher :( ) en passant par le biais du graveur de DVD de salon, mais je...
Salut, merci de ta réponse Je n'ai pas encore essayé, en fait j'ai des anciennes videos (Video 8) je veux les transferer sur un DVD (avec un...
Merci Bob Art pour ttes ces informations. :)
Bonjour, Une réponse me serait aussi utile, mais je vais aussi chercher de mon côté.
Bonjour, Tu as Windows XP? c'est bien ça? Et comme logiciel de montage tu veux utiliser quoi? @+
Bonjour, Dans ta fenêtre principale (fichier, edition, projet...) tu selectionnes fenêtre et cliques sur option d'effet....
Salut, J'ai le mm pb que toi, mais je ne sais pas pourquoi au bout d'un moment après avoir fait défiler la molette et le curseur ça...
Essayes peut-être de désinstaller les codecs comme XVID, BSplayer...
Un filtre DirectShow est un élément logiciel permettant de décompresser des données numériques. En fait tu desinstalles les logiciels comme...
les graver les uns à la suite des autres? ou tu veux tt graver en une seule fois?
Bonne question, moi aussi j'ai besoin de la réponse si j'ai des infos je te le fais savoir @ +
Il faudrait peut-etre pouvoir classer les questions par difficultés il faut reconnaitre que lorqu'on ne sait pas il vaut mieux s'abstenir que de...
Enfin, finalement j'ai réussi à faire des menus animés...:cool: Quelle galère en fait c'était très simple Merci encore à tous Pour...
Euh...C'est quoi le PSD (:o)? Merci les gars, Donc il faut que le format de ma vidéo soit le mm que celui de "encore" Je progresse...si...
Merci encore Bernard J'utilise adobe premiere pro comme logiciel de montage mais je n'ai jamais encore touché de loin ou de près à encore DVD...