Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voilà, j'ai un canon HF S10 et je désire utiliser le AVCHD. J'ai également un vieux caméscope Canon MV 400 (cassettes DV) et un sony...
Ok merci Fleo je suis en train de choisir les pièces pour me de monter un pc qui puisse travailler sur le AVCHD.
Bonjour, désolé car je ne connais pas la réponse à ta question. Mais peux-tu me dire si cette carte effectue des acquisitions analogiques ? merci.
Bonjour, Je désirerai savoir quelle type de carte utiliser pour le canon HF S10 en mode MXP ? En auriez-vous déjà une ou plusieurs et ou les...
C'est fait, je l'ai, j'ai dans la main le Canon Legria HF S10, un petit bijoux, j'ai presque peur de l'utiliser... Maintenant je vais devoir...
Ah au fait, vous avez essayé Windows 7 ? compatibilité avec CS4 ? ou EDIUS 5 ?
Merci gigidu, donc quand sur le site de canon : Canon LEGRIA HF S10 Haute Définition HD - Canon France je lis " Mémoire interne : 12 h 15...
Ok merci bien, j'hésitais à acheter un ssd 256Go... mais je me rends compte que ce n'est vraiment pas suffisant. Je croyais que c'était du...
Et quelle est pour toi la capacité minimum du disque dur ? (je vais avoir environ 20h de film brut).
Merci Ggidu13 Quels sont les avantages supplémentaires que tu obtiendras avec la carte Intensity pro? A quoi sert véritablement une carte...
Bonjour à tous, excuses moi "sauce" car je saute ta question... Bon voila moi aussi j'ai craqué pour le HF S10 (attiré par les cartes mémoires...
Pardonne moi brian quiley mais tu sais, les petits acheteurs d'aujourd'hui peuvent très bien se retrouver les gros acheteurs de demain... Et si...
Salut HeRbi merci de faire partager ces bons moments :) Très sympa cette vidéo Télechargement rapide (environ 20s: j'ai ADSL 512) Par contre...
En résumé pour toi celui qui achète un camescope CANON c'est à ses risques et périls... En tt cas merci pour l'info, j'avais un MV 400 et je...
Quant à moi j'ai la carte d'acquisition qui était fournie avec le pack pinnacle studio 6 ou 7 (je crois que c'est aussi la DV500 mais j'en suis...
Encore une histoire belge... ;)
Bonjour, Je pense que tu n'es pas dans le bon forum. Et si tu n'as pas eu de réponse dans le forum achats-ventes tu en auras encore moins ici....
Salut, essayes de jeter un oeil ICI @+
Merci
Salut, Mais comment fait-on pour associer les fichiers .AVI à Adobe Audition mais sans passer par Windows, en utilisant le propriétés d'audition....