Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, je me suis lancé dans les script et c'est assez génial par contre c'est galere d'aller a chaque fois dans fichiers/executer le script...
salut, c'est quoi que tu veus faire, l'effet de lumiere ou la synchro avec la zik?
si dans tes settings de digitalisation ( ou capture) tu as l'option "digitize accross time code break" ca peut marcher
et oui! et la je l'ai lancer en version anglaise, ca fonctionne mais il me met le message des versions d"essai de 30 jours et en plus l'affichage...
et la j'ai installé la vresion 6.0 et ca fais la même! rrrrrr!!!! help me please!
salut, une ptite question, quant je lance mon after il s'ouvre, mais quant je fais n'importe quelle action (importation par ex) il se ferme.Je...
c'est ton aspect de pixel
Mon Dieu? Merci!!!
pour le scintillement soit tu utilise l'effet "correction de scintillement" (à utiliser avec modération, genre à 1 maximum) soit tu corrige tes...
je pense quant même que la méthode la + simple (sauf si j'ai pas compris la question...ds ce cas je m'en excuse!!!) qu'il vaut mieu créer un...
System software: Windows NT c'est peut etre cela qui ne va pas!
le transcode, ca te recrer des nouveaux clip dans ton nouveaux bin, en conservant tous les clip de ton projet, même ceux qui ne t'on pas servi...
si tu as rajouter des calque dans ton psd tu devra de toute facon les animé, quant à tes ancien calques ouvre l'onglet de ton fichier psd dans la...
ah...vive les couches alpha, d'aprés ce que tu dis tu sais faire un "keying" sur une couleur donc pas de probleme, tu fais ton chroma key, tu...
toute la question est de savoir si tu fais ta rotation en 2D ou en 3D en 2D tu ne devrais pas avoir cette deformation
je crois qu'on va finir par la jeter cette station de m....
si j'ai bien compris ta question, pour faire un trait dynamique, tu crér un calque d'effet, tu crér un masque, tu lui applique...
exporte ta sequence en quick time ref puis encode dans un autre logiciel de compression genre sorenson TMPGencode etc...
je pense que cela peut venir d'un mauvais réglage de synchro! verifie dans tes setting de capture si ta synchro est régler en interne ou en externe
bon, j'ai eu la réponse par un autre moyen donc je la poste si ca arrive à quelqu'un d'autre: au moment du boot de l'avid , il faut désactivé le...