Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prend une pinte dans ce cas la!
salut, t'as plusieurs solutions, soit tu fais un videomixdown dans la meilleur réso de ton avid soit, et je te conseille vivement cette...
y'a pas de solution, verifie (mais je pense que tu l'a deja fais) si dans son bin "seq montées" il n'y a pas une seq nommée mixdown moi c'est ce...
quant tu utilise l'outil plume ,il faut bien fermé ta selection pour que ton masque soit pris en compte! si je devais le faire : je cré un...
Vidéo-Blog de kruty / Neon tubes / Tutoriels After Effects voila un tutorial plutot pas mal!
tu fais un fichier ai plus grand! enfin j'ai peut etre pas compris...
et controle+3 pour ouvrir la "commande palette''
je pense que le mieux est d'etre en 420,non square, aprés c'est peut etre ton ordre de trame qui n'est pas bon, essaye avec lesdifferent reglages...
autant pour moi onkey, je pensais que tu voulais faire un export pour le travailler ensuite sous un soft de compositing bonne continuation à toi...
bah si t'as la version pro tu a la palette trempblement, sinon tu l'as pas!
vous trouvez pas qu'il serai mieux en roux ce clebs?
bien sur tu place ton cache couleur au dessus de tatransition, sous after tu peus obtenir un rendu plus sympa, tu cré un solide de couleur...
d'aprés le post que tu fournis, c'est un flash au blanc que tu veus faire! c'est assez simple à réalisé et si tu a premiere autant eviter des...
et juste un truc, par rapport à ton message d'erreur, tu a bien selectionner tes piste vidéo et audio avant de faire ton export?
pourquoi tu es obligé de faire un export en AVI, le mieux avec AVID c'est les export QT réf (autant se servir de ce qui existe...et qui ne prend...
la couleur de tes clips,de tes sequences ou autre, c'est un reglage de setting donc c'est tout a fait normal qu'il ai la même couleur, je ne pense...
donc pour info pour ceux qui aurrai le même probleme, pour les reglages de racourcis gentiment données par "nab" pour la version 6.5 y'a pas!...
t'enerve pas! merci quant même!
AE ENHANCERS :: View topic - Custom Palette Creator voici le script en question
alors déja je suis encore sur une 6.5 donc pour le lien , c mort, merci quant même ensuite je sais pas où rouver mon fichier raccourci si tu...