Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que tu a bien fais de faire une correction differente en fonction des images (puisque par principe chaque image est différente!) Pour...
d'aprés le message avid, il apparait que tes rushs sont en NTSC, tente de crée un nouveaux projet en NTSC pour verifié que c bien cela
bonjours, j'ai fais l'aquisition de ce camescope enregistreur sur disque dur et j'ai un probleme lors de l'import, je suis obligé de l'encoder...
tu dois utiliser l'effet "decallage"
U+0040 c'est le raccourci sinon tu va dans programme/accessoire/outil systeme/table des caracteres
essaye d'importer ton projet premiere depuis after (fichier / importer)
le mieux est de faire les deplacements avec la position plutot que le point d'ancrage, mais bon je ne connais pas ton projet donc je ne m'avance...
je viens de faire le test et effectivement ma valeur inchanger entre les deux premiers points fluctu entre ces deux points la solution que j'ai...
salut, tu peus le faire soit manuelement avec des point clé ou avec des expression: applique cette expression à l'echelle de ton logo ampl =...
je joue sur le point d'ancrage (et l'échelle).
a tu tenté (on ne sait jamais!) de retaper tes extentions? de rouvrir un projet vierge dans avid? de changer ton dique de destination? au pire...
c'est le symbole à gauche de tes valeur d'echelle
salut, pour le leger tremblement tu a l'outil "dessin de trajectoire" dans le menu "fenetre" qui peut permettre cela (cela crée des points clé de...
tu a mis tes point in et out? verifi que ta piste video est active! ou encore redemar avid, c'est peut etre un bug
I can’t find the Motion Effect icon on my Avid Media Composer Adrenaline va voir la dedans, tu vera l'icon du motion effect, tu clique...
et t'es sur que tu n'y gagnerais pas en le faisant direct sous avid?
alors exporte en qt animation ou en sequence tga
tu exporte ta comp en rvb+alpha et ca devrait le faire, verifie que la couleur de fond de ta comp est bien noir et quant tu importe dans avid...
tu importe ton image de nuage, tu la pose sur ta timeline, ensuite tu tape ton texte qui va etre present en tant que calque 1 dans la timeline....
salut d'aprés ton explication, tu ferais mieux de faire ton bout à bout sous premiere directement! aprés pour ton message d'erreur ca peut etre...