Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu utilise un setting prédefini dans ton module de rendu?si oui, recré ton module de rendu, il doit etre corompu!
tu es sur la version 2.6 ou 2.7 de l'adrenaline?
lance un anti virus ou un anti spy ca peut etre ca!
ca marche!
en même temps on c'est débrouillé!!!
si j'ai bien compris ca devrais donner ca! Video Signature - signature, camille, de, bruyn - Dailymotion Share Your Videos
pour crée un relief à ta signature, applique l'effet "contour bizauté"
je te conseil de taper "or" dans google image, de te crée une compo avec diverse photo d'or en créant des mouvement, rotation etc... ensuite tu...
la ùoindre des choses c'est de faire profile bas dans ce cas là! fin du HS
essaye avant de critiquer les réponse, tu es dans ma "black list"
double clic sur ton calque dans ta timeline et "normalement" cela devrais fonctionner
autant pour moi, j'ai trouvé la solution, c'etait un pack codec (K-lite 3.5) qui foutais le binz sur after désolé d'avoir polué le forum
un petit up, pleaase help me
et j'ajoute qu'il ne me donne pas l'accé non plus a mes reglage de preference avec le même message d'erreur
salut, la boite dans laquel je bosse a recement reinstallé tous les soft d'une machine dont after 6.5. En voulant regler mes parametre de...
bonjour, j'ai un probleme de lecture et de rendu d'effet sur avid MC adrenaline avec le message d'erreur "disk error " si quelqu'un peut m'aider,...
dans google earth, il faut désactiver tous les icones d'affichage en bas à gauche, et dans le menu "vue" également, il y a aussi le choix de...
tu peus utiliser illustrator et l'effet "extruder" ou extrusion je sais plus, ca te créer les lettres en relief ensuite pour la texture or, tu...
pour changer la couleur de fond : ctrl+maj+b pour changer les photo: tu selectionne le calque à remplacer dans la timeline, tu "drag&drop" en...
le mieux est de crée un compo en trés haute composition (genre 10000*10000, si tu a une bécane assez puissante) dans cette compo tu aligne tes...