Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le seul endroit ou je le trouve à Lyon c'est ici : Images Photo : SONY HDR-PJ780 NOIR Vendu pour 1399... et dispo' en réappro... Donc pour mon...
#1... bizarre, car Sony le vante toujours sur son propre site ... à 1049,00€, il est vrai. Quand on clique sur "acheter" voilà ce qui apparait:...
Je débute vraiment. La balance manuelle avec un bristol blanc c'est quoi ?:unsure::-)
Pour préciser un peu plus mon achat, mon budget est le suivant : -entre 800-1000 euros pour la cam' -600€ pour les accessoires : 70€ pour un...
Super vidéo comparative, merci lexcalvin. Le canon me semble un poil en dessous au niveau de la qualité de l'image, de la netteté. Par contre y'a...
Super! Merci pour ton retour Olivier :-) Ca confirme les bonnes impressions que j'avais pour cette cam'. Dans cette gamme de camescope c'est...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope moyenne gamme. Je souhaite faire du reportage (making-of) dans un premier temps en...