Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups je fini ma phrase ; pardon je voudrai savouar si la tr 950 et bien pour la video sportive(art- martiaux artistiques) filmé en plein air par...
bonjour a tous je commence a etre célebre dans le forum "dv" ; avec mes discutions sur la sony trv 950 (bon evid
réponder s.v.p il serai super ke plus demonde me reponde pour le bien de l'humanité merci;)
ok merci de me repondre mais pourtant sur le site optic century(tres reputé) il montre les difference et cela a l'air tres convaincant ; a tu...
:) bonjour a tous je viens d'acheté une sony trv 950 et cerai interessais par un modèle "bonnette anamorfique 16:9 de chez century optics ;...
plus d'info merci de me repondre mais je n'et pas assez trouvé d'info sur les tri-ccd; on y parle beaucoup des couleurs mais pas des differences...
merci de vos reponses salut a tous merci de vos reponces; mais poriez vous m'indiquez plus de sites amateur sur la trv 950 pour ma soif de...
bonjour a tous je voudrais juste savoir si la difference entre mono-ccd et triccd est juste pour les couleurs ou sela depasse t'il ce critere;...
bonjour a tous je viens d'acheté une trv 950 et cherche sites amateur ou pros pour trouvé des conseilles, voir des videos sur cette camera pour...
mon dernier mots merci de m'ouvrir les yeux avec ce commentere; mon probleme est que sui trop perfectionniste et materialiste et je n'avais...
qualité de trv 950 merci pour vos reponses mais je voudrai savoir dans quelle genre de tournages et de situations peut elle saveré vraiment bien...
trv 950 voi pas ces qualité le probleme ce ke je ne voi jamais ces kalité enoncé et je ne la connais pas bien et les autres modeles tri ccd de...
bonjour a tous ;je viens de me ruiner en achetant une trv 950 mais maintenant me demande si j'ai pas fait une connerie en voyant les autres...
bonjour a tous ..; je viens de me ruiner en achetant la trv 950 mais j'ai l'impressin d'avoir fait une connerie en voyen maintenant les autres...