Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à cette heure-ci, mais je peux déjà rapidement t'orienter un peu dans tes recherches. Bien sûr,...
Ah. Or donc, je dirais que c'est intéressant quoique je trouve qu'il manquerait d'Ewoks. Robert. :-)
Ça veut dire quoi "éculé" ? :-)
Tu ne l'as pas non plus dans "Outils" > "Personnaliser l'interface" ?
De rien. :-) Sur VLC 2.0.5 pour avoir le bouton d'enregistrement, dans le menu "vue" il faut activer les "contrôles avancés". Je ne connaissais...
6D et A7s, gare à la mise au point !... Paraît qu'il y a des reporters news qui tournaient déjà des sujets avec des 5D :weird:.
Ah bon ?! pas de recherche… Cela me semble indispensable. T'as essayé le raccourci CTRL + F ? Je n'ai jamais utilisé Chrome, c'est juste que je...
Et bien, bon enregistrement ! C'est légal.
Ben j'ai tout dit et même répété en apportant des précisions et je t'ai donné le lien du flux de ta vidéo pour t'éviter d'avoir à chercher dans le...
Merci. Sûr qu'ouvrir une page de code, lorsqu'on n'a pas l'habitude, ça fout le tournis ! ooo
Je précise quand même... Quand tu as trouvé ça : DC5200261_DOC_52_AU_RISQUE_DETRE_SOI.mp4 Tu l'ajoutes à ça :...
Voici l'URL du flux à récupérer et enregistrer dans VLC (procédure décrite précisément au point n°5 de mon premier message tuto) :...
Je viens de vérifier, tous les liens que j'ai mis fonctionnent encore à cette heure. Le protocole de communication RTSP n'est pas une URL que l'on...
Gaffe, ton lien est faisandé.
Mais il est à savoir que lors d'une conversion du NTSC au PAL (ou au 24p) que tu risques fort d'avoir des saccades sur certains types de...
Ah... Tant mieux si c'est arrangé. :laugh:
La stabilisation ne devrait pas impacter la fluidité, rien avoir. Soit les tremblements avaient pour effet de masquer un peu les saccades (ce qui...
Je l'ai fait faire récemment sur un vieux HP6830s, un pote l'a fait aussi sur son portable. Avant, l'ordi se mettait à ventiler au taquet à la...
Une autre solution pour avoir un portable un peu plus puissant avec ce budget est l'occasion reconditionnée : il y a une garanti 6 mois extensible...
Cela me paraît bien trop risqué de laisser le bébé tout seul dans son coin, même avec le "babyphone" branché, car une fois qu'il a fait sa...