Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es sûr que ta version fonctionne pour CC 2015 ? La dernière version oui.
Même opinion concernant le 35 Mb/s, cela ne résoudra certainement pas complètement le problème dans ce cas précis. Le mieux, si ton projet est...
C'est bien ce que je dis, c'est pas un film sur le foot ! Parce que là, on dirait qu'ils ont cherché à marquer dans la lucarne. ;-)
Court, l'extrait, mais parlant : ça sent la limite de capacité d'encodage (dans la figure extrême du pano perpendiculaire à de multiples lignes...
Ben tu vois, je ne connaissais pas. Quel modèle, au juste ? Il faut le savoir. Il faut que tu vérifies sa capacité de charge et que tu fasses ton...
Ton budget me semble trop faible pour un stabilisateur du commerce bien conçu. Pour la fabrication maison, le sujet a été développé sur le...
Voilà un projet intéressant ! Et un questionnement qui mériterait d'être développé. Déjà, à mon sens, avant de posséder un quelconque matériel...
... Sauf que soit tu tires à blanc, soit tu réalises l'effet en post-prod.
Et si tu es amené à faire souvent ce genre d'effets, il peut être intéressant d'investir dans la collection "Action Essentials" de Video Copilot :...
Les cadres... Sûr qu'ils étaient meilleurs, ces cadres, avant de faire un genre 2,35:1 en post-prod. Lorsqu'on pratique cela, on utilise...
Je ne pense pas... Il est plus probable qu'il s'agisse d'une bouteille à la mer, donc qu'il est resté sur son île. :)
Cela confirme déjà que ta composition est paramétrée au bonnes dimensions. C'est donc probablement un problème d'export. Il va falloir déjà...
... A priori, c'est plutôt au moment de l'export, puisque de glisser le fichier dans la zone de timeline sans avoir créé préalablement de...
Que c'est complètement éculé. :-)
Effectivement, ça fait bien web-série. :rolleyes:
Oui, ben tant mieux si tu sais ça, mais la façon dont tu décris ton problème me fout le tournis à moi.
Le système de fichier utilisé ne pose pas de problème en lecture, mais en écriture : tu pourras donc toujours copier tes fichiers sur le DD...
Pas de problème dans ce sens et sans manipulation particulière que de réenregistrer le projet en version CC. Par contre les versions ne sont pas...
Tu dois confondre le 50p et le 50i, ou "progressive" et "interlaced". L'un défile effectivement à 50 images (pleine) par secondes, l'autre à 25...