Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'avais bien compris, c'est pourquoi j'ai parlé de "pré-configuration" (j'aurais même dû dire "assistant"). Il n'empêche que cette drôle...
Et t'as déjà fait ça ?... M'arrangerait de ne pas aller chercher tout de suite le magnéto à la cave...
Malheureusement, cela ne veut rien dire du tout. Export 1080p pour quel ordinateur ?... Celui-là ? [IMG] Je ne pense pas... Pour que quelqu'un...
C'est vrai ça, c'est curieux... En général, quand on dit qu'on a pas mal de matériel, cela se propage chez les futurs grands cinéastes * comme une...
Tu as dû désactiver le magnétisme. Tu trouveras une icône en forme d'aimant en haut à gauche de ta timeline (sous le timecode et au-dessus de...
Noté, merci. Il n'est donc plus la peine de demander à Angoul s'il a une connectique Ushiden 4 broches sur son magnétoscope... :-) Je n'ai pas...
Ok, j'ai dis "un frigidaire" ou "frigo" pour un réfrigérateur, en pensant à la connectique qui est généralement associée à ces signaux. RCA, ok,...
Ton RCA jaune en 8 et tes audios en 14 et 15. [IMG] Ensuite, on verra le paramétrage dans le panneau de config.
Je voulais connaitre quel était la ou les sorties disponibles sur le magnétoscope. Ca voulait dire "la prise péritel", quoi.
>>> Composite, S-Video, Péritel ?
Apple a fait une belle tentative de lâcher son public de monteurs professionnels (du côté logiciel, pas des machines) lors du passage de Final Cut...
L'espace disque n'avait-il pas été réduit en vue d'en allouer à une partition qui n'aurait jamais été créée, à tout hasard ?... :suspicious:...
:weird: Quoi qu' c'est-y donc "un effet sympa" ?
Instructif. Merci d'être allé au bout du problème que tu as soulevé ici, en faisant tous les tests nécessaires et en nous ramenant la solution...
Oui, tu as un sujet qui se déplace dans le cadre (un mouvement important). La combine fonctionne plutôt bien lorsque le mouvement dans l'image est...
Ou peut-être que Premiere n'apprécie pas ces associations d'effets temporels à cause de la compression de ton rush. Pour en avoir le cœur net, il...
Mon utilisation de Particular est très limitée. Je l'utilise de temps en temps pour faire de la fumée en y allant un peu au pifomètre, je ne vais...
Précision : Lorsque j'écris "connaître les propriétés", j'entends, la cadence d'image, l'entrelacement ou non, la dimension en pixel, le format...
<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Par exemple… Disons que...
Merci. Je regarde ça dans le we. :good: