Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, c'est plus logique de commencer par là, puisqu'il n'a pas été dit que le rendu plante en cours de route ou dès le début, ou que...
Comme suggéré par Ogt, je pense qu'il y a de grandes chance cela vienne d'un effet. En tout cas, la dernière fois que cela m'est arrivé...
Non, mais il ne me faudra pas un quart d'heure pour caler, c'est sûr... L'Anglais et moi...
:mdr: Effectivement, et j'en vois quelques-unes qu'il est préférable de ne pas poster ici...
Oui, celle-là je la connais bien. Un grand moment de télévision comme on ne risque plus d'en voir aujourd'hui, bien que Youtube soit rempli de...
Au fait, j'ai vu le docu et j'ai apprécié. :jap: Je ne savais pas qu'il s'était mis au vert dans les dernières années de sa vie (toute proportion...
Dans ce cas-là, allons-y ! Mais avant, pourrait-on isoler ça pour notre nouvel ami qui a déclenché une polémique malgré lui : Enfin, jusqu'à...
Et moi j'ai bien du mal à saisir ce que cela à en rapport avec Facebook. Tu ne veux décidément rien apprendre ! :laugh: Trêve de plaisanterie, ta...
Quand bien même ça te suffirait (mieux que l'ancien), tu vas acheter un nouvel ordi pour l'amputer d'un bras. Y a surement un moyen moins...
Surtout pas. La carte graphique est au contraire très importante, et pour le confort dans le travail, et pour la rapidité des calculs. OGT,...
:good::good::good: Moi j'appelle ça "la méthode Windows 98" : un problème ? Vite, "FORMAT Cé deux points !". Remarque, on pourrait trouver que...
Hein ?!?! (Ceci après l'échange avec Saint-Kro sur le terme S-Video désigant un signal et non une connectique, photo à l'appui) Et Des plombes...
Sauf si j'ai mal compris, il n'a pas de sorties RCA sur le magnétoscope mais il utilise un adaptateur comme celui-ci (moins le Ushiden 4 broches...
Il y a de fortes chances que cela soit au minimum un bon début. Bonne étude.
Non, c'est pas l'ordi (sauf si c'est en rapport avec la question D qui suivra). Et je ne peux raisonnablement pas te laisser conclure comme ça que...
T'as bien l'image dans le logiciel de capture ? Ce problème est bien résolu ? Pour tes sautes, c'est pas plutôt l'alignement des têtes de lecture...
Parce qu'avec la vidéo, à un moment ou un autre, on est toujours obligé de mettre les mains dans le cambouis, à savoir, de se mettre un minimum à...
C'est bon. Alors... 1- Côté carte : branchement RCA en 8 pour la vidéo, 14-15 pour l'audio stéréo. 2- Côté Magnétoscope : branchement de...
Comme je te l'avais dit, j'ai galéré (et abandonné rapidement) avec Premiere. L'utilitaire de Blackmagic, au moins, il est conçu pour fonctionner...
De rien. :cool: C'est toujours une bonne démarche *. En attendant, tu sélectionnes ta photo dans la timeline, tu vas dans la fenêtre "option...