Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est du micro HDMI ;-), mini, c'est déjà plus solide ! Et oui, moi j'ai flingué le micro HDMI en deux tournages, alors que je savais très bien...
C'est clair qu'il serait contreproductif de tourner tout et n'importe quoi en 4:2:2 10 bit. En UHD 25p DNxHD HQX, c'est du 728 Mb/s, quand même…...
Excuse-moi de préciser encore... :o Par la sortie HDMI du GH4, on a bien le 4:2:2 8bits et aussi 10bits et cela, sans l'interface Yagh (extension...
3-BIS) Ou encore le KMR81 (un canon, comme le KMR82, mais moins long, moins lourd et d'une directivité moins étroite). Mais AUSSI et surtout le...
Dans ce cas, lorsqu'on s'attend à coup sûr à des réponses qui ne nous intéressent en rien parce qu'elles sont à la limite de nous envoyer paître,...
Hep, précisons... 4:2:0 8 bits, en enregistrement interne, comme les autres APN du moment. 4:2:2 en 8 ou 10bit au choix, à condition d'en passer...
On en revient donc à la notion de "tendance", une vraie poésie... Tendance banane Cambrée en bas, Cambrée en haut, Ou sur son ventre Ou sur le...
Et pour faire ce genre de choses, c'est même encore plus simple (ligne d'opacité sur le rush dans la timeline après avoir agrandi la taille de la...
Bien d'accord avec toi, mais avec une Gopro qui serait conçue avec un angle de champ un peu plus réduit tout en restant grand angle, il aurait...
Ca, c'est rien de le dire ! J'ai bien essayé de m'abstenir, car ce n'est pas de ton fait, mais bon voilà… :-) C'est un truc que je me demande...
Comme te le fais remarquer Hektorpekor, sous After Effects, tu feras des prévisualisations, quoi qu'il en soit. Pour ce qui est de tes...
Ok, merci. Et désolé pour les mails en clair. Je note pour le formulaire. :jap:
:weird: Oh punaise le couillon !... Même pas pensé. Merci, je viens de modifier. :cool: Pour la date, ma boite est bien classée dans l'ordre de...
C'est normal de recevoir un mail comme ça alors qu'on s'est connecté dans la journée ? Je n'en ai pas l'impression... Ca sent le mail piraté,...
Oui, il est clair que les films de Rafproduction ne laissent personne indemne. :-) >>...
Holà… C'est loin d'être aussi catégorique que ça. Je te parlais de ce plan en particulier, parce que le mouvement ne montre rien, ce n'est que le...
Première image : le titrage est mal positionné, en tout cas, trop bord-cadre. Ton logiciel de montage dois normalement te permettre d'afficher la...
Et la typo Hobo est pourrave. Sur-utilisée depuis les années 90 dans les documents faits maisons (ou par la secrétaire), affichettes, faire-parts,...
Treize, douze, onze, dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux... >>>...
C'est bien vrai que lorsqu'on répond à des questions, avec des hypothèses et non une affirmation, on aimerait bien recevoir des retours (pas que...