Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce qu'au 15 août, il y a des feux d'artifice dans pas mal de villes de France. C'est aussi un jour férié. C'est l'assomption. Sur le GH4, tu...
Entièrement d'accord avec Cournonsec ! Et qu'est-ce que cette lubie épidémique de vouloir faire des web-séries fantastiques alors débute, qu'on...
La méthode que Caraibe t'a donnée te donnera de bons résultats. C'est aussi de cette manière que je procède la plupart du temps, si tu as bien lu....
Oui, je suis d'accord. Je trouve même ça largement assez défini. Pour la conversion en changeant l'échantillonnage, les avis sont partagés sur...
Il y a truc comme ça aussi dans les Impulz Luts : chaque LUT émulant un type de pellicule est déclinée en 4 versions, dont une super flat "_CIN"...
<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Comme Caraibe : pour les...
J'avais déjà fait des recherches sur le sujet et j'avais vu que des personnes se fournissaient sur le site ci-dessous, un fabricant de volières....
A ce niveau de réalisation, il est temps de penser à soigner ta prise de son. Parce que ça ronronne sévère... Ok, on voit bien qu'il y a un bon...
On ne dit pas "grosses focales" mais "de longue focale". Ou peut-être veux-tu dire les "objectifs lourds et/ou volumineux". :suspicious: Quel...
A partir du moment où tu poses une question sur un forum dans lequel tu peux espérer gagner la sollicitude de personnes expérimentées, tu...
Bien que je ne comprenne pas grand-chose au commentaire pour cause de grosse lacune linguistique, je pense décoder le propos de cette vidéo par...
Pas de problème, de toute façon, je partais complètement en live. Les doubles posts, les sujets qui tournent en rond (travelling circulaire) quand...
Hors sujet mais dans ce sujet Je ne comprends même pas pourquoi c'est possible (idem pour les modifs), techniquement sur un forum, à partir du...
Alors là moi j'y comprends plus rien, en plus, la 3D, ça me fait peur, comme la moto. Mais pas la stéréo. :laugh:
Mince alors ! C'est que moi aussi, j'aurais juré qu'il s'agissait d'un GH4. :-) Faut dire qu'il faut jongler entre deux sujets identiques dans...
Pour le modèle de voiture, préférer une Citroën DS (coussins d'huile, hydropneumatique !), mais alors ne surtout pas oublier de faire les demandes...
Ben, il est posté combien de fois ce message ?... D'autres ont répondu ici :...
Pas sur une barque alors... :-) 200 mètres ?! Tu penses que tu mettras tout ça dans ton montage ? Ou peut-être prévoies-tu d'aller à vive allure...
Sûr, avec le Shogun, tu doubles quasi ton budget (genre si tu as pris un GH4 + 12-35 X Vario), pour un enregistreur que tu n'utiliseras peut-être...
Une solution consiste à préparer ses profils à l'avance en les mémorisant sur les commutateurs C1-C2-C3 (5 profils mémorisables en tout), et de...