Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On en a parlé dans un autre fil il y a un mois, cela s'appelle la "concaténation" (joli nom, hein, Dlmdlm :-)) : Tes vidéos sont bien...
Je ne suis sûr de rien, tu es la seule personne que j'ai croisée qui a trouvé une utilité à faire un export d'une vidéo d'une durée de trente...
Tu trouves pas plus simple de faire deux sorties de 15 heures avec Vegas (vidéo noire et audio, et en plus tu pourras avoir ton habillage du...
Virtualdub oblige à importer une vidéo. Avidemux, sais pas...
Très bonne vacances, alors... :good:
... Comme le "direct stream copy" de virtuldub (mais qui n'aime pas le mp4). Tu dois pouvoir faire ça aussi en mp4 avec Avidemux. "Mode copy", je...
Idem avec Premiere Pro CC, limité à 24h, je viens d'essayer ! :weird: Bon sang, qu'est-ce qu'on apprend avec toi... :D Non, je plaisantais, je...
T'as essayé d'exporter uniquement l'audio ? Ton habillage, tu pourras le refaire avec n'importe quel logiciel de montage gratuit. Tu pourras même...
En tout cas, on peut vraiment pas en dire autant de la cs5, et sur PC, et sur Mac. Adobe était rapidement passé à la 5.5.
[media] [media] :laugh::approb: Pour tenter de répondre à ta question et n'étant pas utilisateur de Vegas, mais je pense qu'il importe peu… Il...
[media] [media] :laugh::bravo::love: Mes encouragements. Ce que tu as fait est déjà bien conçu et plein d'esprit *. * ça, c'est même pas moi...
... huit milles sept cent vingt-trois kilomètres à pieeeeeed ça uuuse euh ça uuuse euh... huit milles sept cent vingt-trois kilomètres à pieeeeeed...
Si ton projet ne démarre plus du tout... Ben, il arrive (sous cs5, en tout cas) qu'après un plantage le fichier soit corrompu. Mais tu as un...
Pourquoi tu n'agrandis pas la taille de la compo 1 ? Clic droit (sur la compo 1 dans le fenêtre projet) > Paramètres de composition, puis modifier...
Je peux toujours partager avec toi mon idée... Et si tu envoyais le lien de cette discussion à France 3 ? Ils te colleront peut-être le prix,...
+1 J'avais abordé le sujet dans le dernier paragraphe de ce post : >>>...
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de "réglage ultime", mais des réglages qui sont plus appropriés à certaines situations que d'autres... As-tu...
Et comme lui, je trouve que les tubes carrés alu (entre autres) sont particulièrement cher dans les grandes surfaces de bricolage... La règle de...
Et donc, 6db correspond précisément à 800 iso. Jerome731, c'est ce que je t'avais conseillé, alors je suis d'accord avec ton autre conseillé. :-)...
Mais oui ! J'avais jamais fait gaffe... Et même si c'est la même chose fondamentalement, il y a quand même cette différence qu'il y a 5 pas en iso...