Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups ! Désolé, j'ai lu de travers... Et je ne connais pas les 421... :o
Pour poursuivre, c'est aussi des micros hyper costauds, donc le fait qu'il soit ancien ne pose à priori pas de problème à condition bien entendu...
Laisse-moi deviner... Tu vends l'appareil avec lequel tu as tourné ce film une centaine d'euros plus cher que le modèle neuf en boutique (soit ~...
T'as encore le Fotodiox Excell +1, apparemment pas jojo du tout à grande ouverture.
Sélectionne tes clés et mets l'interpolation temporelle en "bézier" (touche F9). Dans le petit menu déroulant en bas (à côté de l'oeil), tu dois...
... et sniffeurs de tigres. :-)
Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce n'est pas...
Oui mais exactement dans les mêmes modes que le manuel Anglais, et pas comme dans le manuel Français Union Européenne ou tous les modes sont...
J'ai retrouvé le message dont je parlais précédemment, post #12 dans cette discussion sur ce forum de plongée : Forums plongée Plongeur.com -...
Oui, désolé, j'étais passé un peu vite sur ton premier message, c'était pourtant clair. Il me semble que la limitation est due au fait que cela...
Ce sont encore des arguments en faveur de l'Atomos Shogun… Plus de limitation 30 minutes, fichiers volumineux sans problème, XRL par connectique...
Bonne idée ! Catwogone, donne-nous donc ton retour : est-ce qu'on t'a dit la vérité, nous autres, au cours de cet échange de 17 messages ou...
En France, sans statut juridique quel qu'il soit, qui se caractérise par l'attribution d'un n° Siret, il n'est pas légal d'émettre une facture,...