Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
check aussi les reglages d'entrelacement de tes images en entree. Genre des fois t'importes une serie de tga et il te colle d'office un...
je me suis mis en freelance y a 2 mois de ca pour pouvoir bosser sur un projet. Ben a part le P0, la declaration a l'INSEE... euh... ben y a...
...et j'ai un autre graveur de dvd. Un lg 4120b. J'en suis tres content.
perso je prendrai plus une HIS pour ta carte graphique. pour le boitier un antec 1080 AMG et tu rajoutes un ventilo dans le rack pour les...
Bonjour! Je dois mettre en place un studio pour faire principalement de l'habillage TV, du montage et eventuellement de la creation de dvd....
le truc de la souris ca marche super!!! Donc faut bien vire la souris du port USB et passer en PS2 Merci Ashend-K
oui, c'est quoi au juste cette fonction?
Tout mon probleme est dans le titre. En gros je cherche une camDV que je puisse trimballer partout. Je compte autant faire du tournage pro que...