Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ! Juste un petit mot (question de me plaidre un peu) pour vous dire que je ne peut plus utiliser vegas..la raison??...l'ordi va...
jmarc... va falloir que je lise et re-lise ton message :D je mt perd un tit peu !merci quand meme!
merci pour l'info
c'est pourtant ce que j'avais fait, mais je suppose qu'il me fallais un re-demarrage:D Pas mal le tuto, cela peut-il fonctionner pour un sujet...
tout ce que j,arrive a voir c,est...ça The Camtasia Studio video content presented here requires JavaScript to be enabled and the latest...
ha! bon ! je le croiyais encore qu'en format essais....merci
bonjour, vegas 8 pro est sortie qu'en trial non ?? a quand la version officiel ? novembre ou je me trompe ?? autre question... vegas 7...
merci pour les réponses, j'avais penser a une nouvelle installation, mais je me disais que peut-etre dans les options de boris....:D
et si on ne l'a pas associé a vegas lors de l'installation de boris, cela peut-il se faire par la suite ?? merci
merci juju......c'est aussi ce que je me disais mais il me semble que dans un tuto sur boris , j'avais vu qui etait incorporer dans...
merci j,essai de pratiquer mon anglais !!
bonjour, Boris se travaille t-il independament de vegas ou peut-il se travailler dans vegas lui-meme ?? merci
ha ben desolé...je n'arrive pas a visionner la video
essais audacity
rien...trop cher ;)
bon voila je ne sais pas si ton probleme est le meme que le mien...pour ma part j'ai trouver la ou ça buggais.. j'avais incorporer dans vegas,...
merci beaucoup
j'ai fait le tour du site...maya semble plutot pour les jeux non ?? il en a t-il qui font dans le plus réel comme le t-rex qui etait disons...on...
ha! merci jmarc, j'Imagine qu'il y faut un peu d'étude avant de faire notre premier dinosaure:D interessant de connaitre le principe !
Je ne suis pas rendu a ce stade mais je suis curieux.... comment font-ils pour crées des personnages tel que...King Kong...ou le t-rex dans...