Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
interessant ça je savais pas qu'il y avais un outil plume...j'ai essayer de trouver mais ...pas trouver...j'ai vegas 7 en anglais ou je peut...
salut! oui j'ouvre souvent plusieur vegas en meme temps, mais j'ai jamais fait plusieur rendu en meme temps j'avais peur qu'au final les videos...
le titre est la question....peut-on faire plusieur rendu en meme temps ?? merci
ça serait interessant d,elaborer un peu plus !!
Tu as un icone representé par trois petit points et un cadenas en dessous...cette icone barre les deux pistes (audio et video) ou les dé-barre,...
Bienvenue avec vegas !.....Moi aussi au début j'etait completement perdu, maintenant je me debrouille asser bien, pas autant que certain qui...
pas mal.... c,est du vegas 7 ou cest made in vegas 8 ???
bonjour, j'aimerais copier des video flash genre youtube, j'ai essayer quelque petit logiciel mais soit ils fonctionne pas bien ou soit il sont...
merci enkei :)
et l'effet matrix avec nos textes ça se fait ??;)
Oui joyeux Noel à tous....ta raison topsub....faut pas avoir peur de se souvenir, Noel c'est la naisance de Jésus et c'est tres beau, maintenant...
ok merci j'aviserais alors :D
le mieux est de les convertir en avi j'imagine non ? wmv vers avi...avec win avi peut-etre?
bonjour, les videos wmv vont-elle donner un bon resultat apres un rendu en mpeg2 ???
bonjour, j'ai du m'équiper d'un adaptateur pour transferer mes videos de ma camera dv vers mon portable.....le probleme c est que...
bonjour, j'ai fait de la roto dans AE pour crée un sabre laser, j'ai deux problemes... 1- le laser commence apres une seconde mais l'effet...
wow super le titreur :bravo: le soleil qui devient planete se fait entierement avec vegas?? ouias ben c'est vrai que ça donne envie ! :D...
lol vegas 8 est encore tout chaud qu'on se pose deja des questions pour le 9 ??!! hehehe tu as raison faut toujours aller de l'avant...mais pour...
loll j'admire ton calme enkei face à tous ces reproches qu'on peut te faire sur ton orthographe....pour ma part je dois te féliciter car je trouve...
ha! merci...la compassion de vegassiens fait du bien ! :D Oui on m'a parler de ghost...la prochaine fois je n'y manquerais pas ! pour le...