Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y aurait-il une fonction ,lorsque qu'on deplace un projet,du genre on selectionne tout nos video et l'audio pour les deplacer vers la gauche, que...
honte a moi...:o j'aurai du y penser !!:D merci
juste comment ça.....comment fait-tu pour avancer et reculer sans toucher a la loupe ?? avec un ctrl ou quelque chose du genre ??
oui merci donny...ça c est du tuto..on voit bien la passion du vegassien !
pour ma part je n'ai jamais utiliser Media Manager...je ne sais meme pas a quoi il sert! c'est pratique?? cela vaut-il la peine de l'étudier??
:rire: ...ce Agdimage..tout de meme ! j'imagine que lors du clip (réel avec le vrai chanteur)...les ralenti sont calculé dans le calcul final...
une version par année....ça commence a couter cher non ?? :o salut corel...quand la 9 arrivera on entendra deja parler de la 10 avec toute ses...
mon avis....faire tout ton menu avec vegas....les duplications etc....ensuite sert toi de dvd architec pour ajouter les boutons.
alors vegas 9 arrive quand ?? je n'ai pas encore la 8 donc je fait quoi?? j'attend la 9 ou me procure la 8 ??? vegas sort-il une version par...
pas sur d,etre au bon endroit mais je risque.... mon probleme est que hier des jeunes sont venu sur mon ordi et tout l'historique de mardi a...
j'ai essayer mais le menu ''loop'' reste en gris pale...Gille m'a dit que je devais allonger dans ''specifié'' car si cest trop court le menu loop...
breakaway En voici un autre ''breakaway'' de kelly carson qui a mon avis est meilleur que la précédente (j'aime les duplications)....c'est fou...
bon voila !....ce que je voudrait c'est...qu'un bouton apparaisse 10 sec. environ apres que le menu sois commencer ( puisque les choix...
lol café...ce n'etait que du lipsing
ha voila j'ai retrouver le topic......j'ai essayer les deux fichier presenté et aucun ne fonctionne....si quelqu'un l'a je suis preneur. voici...
merci Jmarc ! en passant ton fichier sur jame bond est super...j'ai fait une intro avec ma fille ( c'est elle qui joue la james girl)..elle va...
héhéhé...ben oui toute seule comme des grandes....une fois qu'elle ont comprit le principe..l'imagination fait le reste !
Voici un vidéoclip de la chanson ''victoire'' de Shy'm que ma fille a réalisé avec végas ( Ma fille est la ''chanteuse'' principale (avec la jupe...
une piscine qui rafraichi les idées quoi !..en voici quelques une que ma fille à prit aujourd'hui (pour voir plus gros...cliquez sur l'image)) nb...
lol ton accent quebecois est un peu poussé, mais bel essai quand meme ! :bravo: depuis le rechaufement de la planete....on se demande des fois...