Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela me vaudras certainement une p'tite réprimande mais je risque... question sur mon nouveau gps...(j'ai verifier s'il n'avais pas des sujets...
lol !:bigsmile: ..4 ans..comme le temps passe....ouais j'aurais aimé moi aussi ce genre d'effet...mise a part l'effet de bruit , j'imagine qu'il...
fallais préciser aussi que...pas besoin de chewing gum pour l'operation ! ;)
tout mon projet etait terminé sur dvd a...j'avais ajouté plusieur menus ( travailler depuis une semaine sur ce projet)...a l'ecran et sur tout les...
bon a savoir ..merci
merci...merci !:o
j'ai fait une compilation de menus que j,ai fait recement avec vegas si ça vous dit voici l'adresse... YouTube - Compilation d'intros sur le...
oui c'est vrai il a egalement les .bak.,,,difficile a suivre des fois !
lol...faut pas trop chercher a comprendre des fois !!:rolleyes: merci
salut vygo ta deja trouvé...faut dire j'avais laissé des indices !;)
j'ai pas pu resister ! :D
apres un rendu on a toujours son double en fichier sfl....peut-on effacer ce fichier sans nuire au rendu ?? j'imagine que oui mais je me demandais...
ha! bon...dommage
oui je sais c'est un vieux post...mais je comprend pas pourquoi certaine reponses ont été supprimé ?!?..dommage on ne voit pas les solutions.
je pense que rien ne se fait seul...il faut toujours aider un peu!:D ..tu dois parler d'une fonction genre..aléatoire :perplexe: ..je pense que le...
Salut corel... Suite à ton tuto, j'ai été inspiré, :D je me suis fait une p'tite intro ! sur toutube ici... YouTube - intro sony vegas 7.0
reglé reglé ne pas tenir compte..merci
je viens de découvrir ce site que je partage avec vous...super...beaucoup de gratuit...si vous chercher des effets du genre explosion..fumée...etc...
pour ma part le fichier ne fonctionne pas !...j ,ai ete voir sur le site et pas trouver.
mais oui !:) merci jmarc !:bravo: