Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui ça marche, c tout à fait correct. Perso, je suis jeune réalisateur(étudiant en fac d'arts du spectacle), pendant 2 ans j'ai fait pas mal...
merci, c'est la confirmation de ce que beaucoup de gens se disent depuis un bon moment... ;)
Ayé j'ai reçu mon cam! Ce matin, 10h45 pétante arrivée de la boîboîte. ...et c'est trop de la balle. Testé en centre ville de nuit avec le...
merci, j'vais faire ça. ;) Pour Konrad, le cam fait le 25P et le 50i La différence de prix entre les deux cams (100 et 100A) est...
nan le convertisseur agit sur la lentille, sur l'angle en lui-même. Plus grand angle=plus grande focale, donc à mon avis le squeeze ne rétracte...
Yep, dans la cambrousse du poitou-charentes...d'ailleurs je l'ai toujours pas. :(
Voilà où j'en suis pour ma part: Held at Sort Facility/SUBIC BAY FREEPORT PH 01/22/2004 06:31 Left FedEx Sort Facility/SUBIC BAY...
:bravo: YEP, moi aussi ça yé ! Pareil avec juste, 1 grosse batterie, dans les 4500 euros avec TVA, douane, banque et tout....
merci pour vos conseils, je vais sans doute faire ça. ;) ...et vive le Repaire, c'est vraiment pratique!
de quelle carte d'acquisition ai-je besoin pour faire du montage sur Première avec un moniteur(télé 36 cms :D ) ? ...j'ai vu que je pouvais le...
Eh bien il y a une garantie, mais que tu dois payer en plus(autour de 100 euros), le truc mack warranty je sais pas quoi. Il y aun thread où c...
Bonjour à tous. Je souhaitais investir jusqu'à il y a peu de temps dans un ag-dvx100 par le biais d'Expandore vu le niveau des prix. Mais...
l'ag-dvx100 Bonjour tout le monde. J'ai lu un peu la conversation du début concernant le comparatif, et ensuite g zappé sur le côté technique. En...