Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos d'honnêteté, pas de leçon à recevoir... Je rebondis sur la réponse de certains à propos d'honnêteté. Toute ma transaction a été faite...
Mes excuses, je voulais répondre et en fait j'ai crée un thread... Précédent post à oublier !!!
Vraiment cher ! Effectivement extrêmement cher !! J'ai acheté la Storm 2, le rack face avant, Premiere 6.5, Imaginate, Xplode Pro, PhotoAlbum......
Effectivement extrêmement cher !! J'ai acheté la Storm 2, le rack face avant, Premiere 6.5, Imaginate, Xplode Pro, PhotoAlbum... pour moins de...
Bonjour, Je n'aime pas beaucoup le logiciel Adobe Première 6.5 livré avec ma STORM 2. J'ai pu lire ici où là sur le net que l'on vantait souvent...
Merci pour la réponse. Je suis néanmoins surpris par le commentaire sur le réencodage MPEG-2. Je pensais que la ''chaîne'' de logiciels à utiliser...
Bonjour, Souhaitant acheter un logiciel d'authoring DVD afin de mettre sur DVD mes vidéos DV converties en MPEG-2 avec CCE, je souhaitais avoir...
Bonjour, Je dispose de la config suivante: Storm 2 en bundle Imaginate, donc livrée avec Stormbay Xplode Pro Plug In Photo Album...
Bonjour, Suite à la lecture du test de la DV Storm 2 par Remi, et plus particulièrement sur les solutions d'encodage en MPEG-2 offertes par...
Bonjour, Novice sur le sujet du MPEG-2, je souhaitais avoir vos différents avis sur l'utilisation du CBR ou du VBR lors de vos encodage en...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de litérature sur les différents encodeurs MPEG-2, mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le meilleur SW tant les...
Salut, N'ayant pas eu réponse à ma question posée dans une autre discussion, je la repose ici en espérant avoir plus de succès. J'avoue ne...
Salut Depuis quand livre t'on des patches sur une beta release? Si je comprends bien, le patche s'applique à la V2.00b, qui n'est qu'une beta...
Salut Merci pour l'info. Mais depuis quand livre t'on des patches sur une beta release? Si je comprends bien, le patche s'applique à la V2.00b,...
Bonjour, Je réponds via ce mémo aux deux précédentes questions posées par Duol et Jean Paul. Sachant qu'ayant pratiqué deux achats différents...
Salut, Je te conseille de faire un tour sur ce site:...
Vends le logiciel d'Authoring DVD pour PC ''Roxio VideoPack 5.1'' Logiciel original de l'éditeur (ROXIO), en version anglaise (la version...
Bonjour! J'ai lu pas mal de choses sur le net pour tenter de répondre à mes intérogations, mais n'ayant pas vraiment trouver concensus dans les...