Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Date de sortie de la version 1.5 Nous sommes en Septembre. Donc, en toute logique, le moment de disposer de l'update 1.5 devrait être proche. Or,...
Pour info... Le produit DV Storm 2 + StormBay coûte aux US 880$, soit (au cours actuel de l'euro) environ 760€. Ce qui fait en payant ses frais...
Pour moins cher... on a la même chose en tout neuf sous emballage avec en plus le rack en façade (StormBay). Et sous garantie et livré à domicile...
Différence de sensi Merci pour ta réponse. très intéressant. Pour ce qui est de al sensi, il est toujours impossible avec les données...
Actuellement possesseur d’un ‘’vieux’’ caméscope mini DV (Sony DCR-PC1E, format vertical), je souhaite le remplacer par quelque chose d’un peu...
Merci Je connais. On va encore investiguer ce WE, et les appeler la semaine prochaine si le pb persiste. A+ Bibi
P8062001 Je fais partie des râleurs car: 1) ma config fait partie des configs certifiées par Canopus (P4 2.8 Ghz, DV Storm 2, HDD abondant,...
J'adore le titre du post... Titre: ''EDIUS : le futur de Canopus est en marche !'' Je rigole doucement, quand on sait que sur les premiers...
Mauvais esprit? J'espère que tu plaisantes ! Par ce que si cela vient de nos machines, fallait le préciser avant l'achat ! Il y a nombre...
Et tout çà pour 375€? On se paye vraiment la tête des gens ! Pas la peine d'installer 280Mo de données sur un HDD pour avoir un sablier qui...
Bonjour, J'envisage l'achat d'EDIUS mais me pose qques questions. Mon environnement Canopus est le suivant: DV Storm 2 Procoder 1.5 Xplode...
Faisait trop chaud ! Mes excuses ! Effectivement ''petite'' erreur de ma part à mettre sur le compte de la chaleur du WE. Dur de faire du PC par...
J'ai lu l'intéressant article de Remi Carayon à propos d'Edius. Celui ci indique que Edius doit nécessiter la présence d'un dongle pour tourner....
Alors, tu l'as installé? Quel était le pb?
Pas de réponse? Personne n'utilise ces écrans?
Bonjour, Y a t'il des utilisateurs des écrans Formac TFT série Gallery ? Retours d'expérience pour montage vidéo avec ce type d'écran?...
Keep Cool Sacha ! Dépassionne un peu tes débats (tu n'en est pas à tes premiers posts agités...), évite la parano (je ne t'ai pas traité de...
Tu continues à ne rien comprendre... Sache que je ne fais pas de pub (je n'ai rien à gagner). Mais dans l'esprit du net, je ne vois pas pourquoi...
URL ''Vente de DV Storm 2 aux US'' Oui cela vaut le coup !!!! N'est ce pas Sacha ?! Pour info, la boutique (SaferSeas) chez qui j'avais acheté...