Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsqu'on filme avec un camescope DV, peut on revenir en arrière et reécrire sur une partie qui ne convient pas ? ou bien ce qui est tourné est...
OK merci, j'oublie ...
Ah flute alors, Il y a vraiment une grande perte ou bien ça ne passe pas du tout ?
Si le camescope est équipé d'une prise USB2 peut on se passer de l'entrée DV (refaire passer son montage sur la bande DV par l'entrée USB). Un...
OK merci Je ferais bien attention (grace à toi) car je ne suis pas sur que tous les vendeurs qui n'ont, j'ai l'impression, que l'un des deux...
catastrophe, en parcourant les prix, pour un ecart non significatif, je trouve le sony DCR HC96 et le DCR HC 96E ...! Que signifie le E pour SONY...
Merci, j'étais justement en train de parcourir tes explications dans FAQ. Vraiment trés bien. Bravo!
Je veux effectivement pouvoir supprimer les scénes ratées puis "recoller" les morceaux qui me conviennent. Eventuellement permuter des segments...
J'ai parcouru un peu le web et j'ai vu le Sony DCR HC96 pour 689 euros, le JVC GZ MC 500 pour 799 euros. Ce modèle de sony me semble donner de...
Merci bien
Bonjour, Je me propose d'acheter un camescope. Certain ont des caractéristiques (taille du capteur...) qui m'interessent mais un zoom (optique...
Merci de ta réponse, J'ai regardé la fiche du GZ MC500, mais il est un peu trop cher, il n'a pas de stabilisateur d'image,il n'a pas d'entrée...
Bonjour, - Je me pose la question de l'achat d'un magnétoscope. Du fait des variations de compatibilité et de pérénité des supports je pensais...