Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je comprend pas trops ou tu veux en venir. Ca peut fonctionner mais c'est quoi la chute? en fait il est pas tout seul? Je t'avoue que je te...
C'est un truc de 1 ou 2mn. donc je pense qu'on a pas le temps de se poser ce genre de question. On voit qu'il est aveugle car il a une canne...
bref, une foi de plus un projet qui risque tomber à l'eau mais je suis habitué, c'est souvent comme ca en ce qui concerne ta volonté d'écrire...
Salut Miss kilye Merci pour ton message de motivation; il tombe trés bien, je vient de me faire planter par un gar pour un tournage dimanche et...
Salut. Moi je suis intérressé. autant assistant réa que Photographe de plateau tout dépend de se que tu appele assisant réa... Si c'est t'aider...
Personne ne veut travailler avec moi cet été? tant pis.........
Mon impatience est justiée, vu que j'ai envoyé un mail le 16. Ca fait 5 jours. Et un simple "désolés mais j'ai pas eu le temps, ou attend j'y...
Toujours pas de réponse.... Ca peut être correct de dire oui ou non... :perplexe:
Salut. Moi aussi je suis motivé. Je suis sur Paris jusqu'a in aout. Mais je t'ai déja mailé... Pour connaitre le style de musique John
Si tu veux je suis interressé Mon adreses mail: coolcooljonny@gmail.com Voila fait moi signe John
Bonjour. Je m'appele John. J'ai 23 ans et je suis étudiant en audiovisuel sur Bordeaux. Je suis sur Paris durant les mois de juin, juillet et...