Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On abandonne ce post, et on commence l'autre "projet super ambitieux...." Ca sera plus clair John
Projet rentrée 2005 Avec des amis nous montons une asso dans ce genre N'hésitez pas à me contacter Collectif International d’Audiovisuel...
Je pense que c'est super interressant de prendre le même theme car c'est comme ça qu'on se rend compte de la diversité de traitement (car ils...
J'ai perdu ma virginité avec une fille de Honfleur :amour: . mais sa remonte à 98 Sinon, je te donne un contact,c'est le big boss de...
Notre QG est à bordeaux (troupes et partenaires) Mais nous travaillons sur un gros site internet pour permettre de diffuser les projets On est...
Je n'ai jamais entendu parler de cela sur Paris au quebec oui,mais pas ici J'ai essayé de chercher sur le repaire etj'ai rien trouvé
Voila la fiche de présentation de mon projet. Si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus Traverser le masque
Bienvenu Je pense que toutes les infos que tu cherches sont sont sur ce forum Il suffit de naviguer quelques temps en moins d'une semaine tu...
Appel d'offre pour un tournage le 5 6 7 aout Donc comme prévu mon projet a finit par ce mettre en place Les dates de tournagers sont le 5 6 7...
Bonjour. Etant étudiant en audiovisuel sur Bordeaux, j'aimerai savoir si il existe des structures dans cette ville type club vidéeo Et s'il etait...
Merci de cet intêret Merci à tous les gens m'ayant contactés. J'ai fait le necessaire jusqu'a présent. Mais ayant trouvé des financements pour...
Salut et bienvenu Pour les pans, il n'y a pas des milliers de solutions. Regarde deux ou trois classique avec une attention soutenues sur le...
Perso ca me dit carrement. Mais sutout au niveau du scénar (la réa me prendrait trops de temps), quitte à le donner a d'autre gens qui le...
Moi aussi Kruty, je suis interréssé de faire un p'tit script doctoring, dans la limite de ms compétences. mais moi je ne vient pas "d'une grande...
Moi je recommande La dramaturgie de Yves Lavandier, qui est le livre le plus complet (édition le clown et l'enfant) C'est ma bible (il synthétise...
Je ne sais pas si cette proposition est viable Mais je suis étudiant en scénario (en stage dans l'écriture en ce moment), et je peux...
Moi persos, je suis fan de spiderman Le scénario est excellent (c'est impressionnant le nombre d'info ds chaque scène et la fluidité du récit) et...
Deja une idée n'a aucune valeur, mais c'est gentil de la donner c'est le traitement qui compte. mais garde là, tu pourra la réutiliser (dynamiser...
je suis d'accord sur ton avi sur la réecriture Lorykson Souvent on est tellement ému par un produit audiovisuel (jeux vidéo, ou vidéo) qu'on veut...