Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit up Le film est dans un meilleur format de compression YouTube - Cuisine amoureuse (6') Pour ceux qui ne l ont pas encore vu....
Bonjour le repaire Voici un montage de mon voyage cet été à New york Cela fait 12 minutes. Partie 1 YouTube - New York by coolcooljonny...
Bonjour. J'ai ou petit soucis sous premiere pro 2.0 Parfois et de manière aléatoire, le timecode s'affiche en frame et non en seconde(sur la...
Bonjour Voici S1882. Un petit court métrage fait en avril dernier sur Bordeaux. C'est un hui clos ou deux couples jouent à la roulette russe....
C'est quoi d'ailleurs la première musique ? Delargma "la caissière" Trouvé sur www.musique-libre.com ça doit perdre en qualité par contre une...
Merci pour ces remarques. "Un peu long tout de même compte tenu du rythme soutenu" Je suis tout à fait d'accord. J aurai du enlever une minute...
Voici le dernier court métrage que l on a fait avec mes colocataires. Il raconte la vie d'un couple de leur rencontre jusqu'a leur séparation, en...
Merci pour vs remarques Effectivement l iimage n'est pas desentrellacé Je n'ai pas d'excuse, en esperant que cela ne nuise pas trop à la...
Salut Je suis en stage ds l audiovsuel à Montreal en ce momemt L ecole la plus prestigieuse (et accessoirement la seule qui forme aux metiers...
Bonjour http://www.youtube.com/watch?v=1It1qVJJjrQ Voici un film fait coloc qui met en scène un chat En esperant qu il vous plaise John
Merci pour cette remarque. On l a fait à 3 essentiellement. Ca nous a prit environ 3 semaines pour arriver à ce résultat. Il a deja été...
Bx 2006 (5') Salut Voici le lien pour mon film de baston:jap: http://www3.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=15013 En esperant que...
Camarade de kino session Bordeaux Salut. Effectivement je l'ai réalisé pour Kino Bordeaux. La voix off etait la contrainte imposée (le theme...
Bonjour le forum Voici un de mes derniers films (5') Un film orienté action hip hop science fiction (à petite echelle bien évidemment) Le...
Je vient de faire un test et ca fonctionne Sur Windows wedia player John
Bonjour les repairenautes Voici un film fait en collocation (C'est nous dans la vidéo) Aucun animal n'a été bléssé lors du tournage Bon...
Salut Virginie Tu viens de dévoila ma chute:D En faitr on tourne le week end prochain, et reperage avec toute l'équipe demain J'ai regardé des...
Voila le présentation de mon projet Nous recherchons un monteur avec expérience Sur Paris ou Toulouse Merci de me contacter...
Tu es sur quelle région Antonio? Moi je t'engage pour être armurier sur mes courts métrages d'actions Tu passe pas par Bordeaux un de ces...
Au début c'a sera plutot : on donne un thème, et des contraintes une durée Et on a un mois pour le réaliser Les équipes tournes si possible...