Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est pas question de faire la guerre. Mais c parfois fatigant de voir des associations se faire passer pour des blanches colombes animées par...
tiens , c'est marrant Manticore, tu as parlé de captations pour des groupes désargentés mais tu as oublié de parler des clips pour les...
Oui Littérale, il semble que nous soyons quelques uns dans ce cas.. à avoir fait le pari d'une entreprise au lieu d'une association. Et si on...
qu'est-ce qu'on peut être bête quand même !! créer une entreprise pour proposer des services commerciaux alors qu'il suffit d'être en association...
voilà un sujet abordé maintes fois, on peut faire 10 fois la même réponse mais on constate que c'est toujours les mêmes confusions entre statut...
Arno, si tu te bats contre ça, pourquoi vouloir payer une asso qui te propose ses services ?! si tu manques des affaires à cause d'asso qui...
normalement une asso n'a pas le droit de proposer des prestations qui font une concurrence commerciale directe à des professionnels installés....
si tu travailles bien, il faut tenir les prix.
680 de la mairie à 23 h, c déjà pas assez, là tu as travaillé plus longtemps et pour encore moins cher!! C partout pareil, les gens commencent...
il vaut mieux une heure de film qu'on aime revoir que 2h30 à mourir d'ennui. 16 h de présence + le montage pour 650 euros !!! Au lieu de se...
Des heures de vol en 6 et 8 ans, mais n'ont fonctionné qu'en enregistrement et la plupart du temps en alternance. Très bon état. Problème connu:...
2 XL1 à vendre vends 2 canon XL1 1 montée avec l'objectif 16 x achetée en 1998. dernière révision 2000 1 montée avec objectif grand angle 3x...
il faut enregistrer la piste CD. on obtient un sample audio. Dans le menu Trucage, choisir Sample--->Scène. Le sample audio est alors transformé...
avoir une réponse j'ai écrit à la sacem pour avoir une réponse. J'ai relancé la SACEM. On m'a répondu qu'on avait bien reçu mon mail et qu'on...
merci Arno, c'est plus que ce que j'ai pu obtenir d'eux
questions idiotes ? il y a un producteur sur les spectacles d'école de danse ????!!!!!! si le prestataire qui a fait la captation vend des DVD...
pour info dans les CGV Taxes spécifiques aux États de destination Nous portons expressément à votre attention que nos prix ne contiennent pas...
la redevance Copie Privée est dûe sur tout support vierge acheté dans le commerce. A titre d'exemple. elle est d'1,27 € HT par DVD (encore un truc...
Arno, un représentant de la SACEM a-t-il validé ton explication? je suppose que tu paies la taxe sur les supports vierges? Si tu captes des...
:bravo: itou. Tout à fait d'accord avec Victor 237. Son descriptif d'une journée de travail est parfait. Et je partage son rêve américain (post...