Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention seul sont concernés les cartes mentionnés par PINNACLE et si comme moi vous avez une DV500 meme upgrader en DV500Plus et bien PINNACLE...
Bonjour , N'ayant pas de réponse de PINNACLE depuis janvier !!!!!!!!!!!!!. Je revient poser ma question vers ce forum: Lorsque j'utilise un...
Salut, J'ai un double transcodeur à vous proposer : PAL / SECAL SECAM /PAL Si celà vous intérresse je vous communiquerais toutes les...
Bonjour à tous, Euh désolé mais aussi bien sous XP que son 98 Premiere plante des que l'on applique un filtre ou effet pinnacle non RT. Pour...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 Bon montage vidéo sans soucis !!! PEGA
Bonne Année 2003 à tous. Apparement le bug ne se manifesterait que sous XP ! D'autre utilisateurs ont ils installés ces drivers 4.5 sous 98 ?...
Salut, Et bien je suis heureux que tu n'ai aucun soucis avec les drivers 4.5 !! En tout cas, je persite à dire qu'il y'à un bug. J'ai remis XP à...
Bonjours à tous, 4 Heures pour les récupérer bon bref... Après install : J'ouvre Premiere 6.5..la : tout est ok....J'importe un fichier...
Salu Bertrant, Une petite erreure si je peux me permettre concernant le site. Tu à mis un point apres le com et bien sur: site introuvable! Je...
La gamme DV500 gere le ralenti en temps réel. En ce qui concerne le progressif je n'ai pas essayé. Si quelqu'un sur le forum à essayé qu'il en...
Cette prise, me semble t'il, sert en usine et à l'àprès vente pour réglage du hardware. Surtout evite de connecter quelque chose dessus. Voilà....
Merci de vos divers réponse, j'ai bien les derniers drivers mais apparament rien ! Ce qui est bizarre c'est qu'un film en divx passe bien sous xp...
Bonjour à tous: Existe t'il un plug-ing pour premiere permettant d'importer un film au format Divx ? Pour ensuite le recompiler en format DV500....