Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui une remise à jour gratuite pour ceux qui vienne d'acheter il y'à 4 mois environs serait un bon geste commercial. Evidemment au delà ce n'est...
Bien sur 49 Euro je peux me permettre. Mais la n'est pas le problème. Trouverais tu normal que PINNACLE où un Autre te propose des mises à jours...
Et voilà : C'est fait : Liquid EDITION va remplacer Edition...... Bravo PINNACLE pour tout ceux qui viennent d'acheter Edition il faut remettre...
Salut, Tout à fait d'accord avec toi Phil...... Il faut savoir etre humble lorsque l'on ne connait pas très bien un sujet......et avoir soif...
Bonjour à tous, Je suis passé à Edition pro depuis deux mois et je ne regrette pas Premiere bien au contraire............ Meme la derniere...
Bizarre, chez moi ca fonctionne . A tu bien tout paramétré ? Lorsque tu as installé ta carte a tu bien désintallé toutes les pilotes de...
Bien sur, mais le son est coupé ce qui est normal.
Bonjour, J'ai eu le meme probleme lors de l'upgrade de mon PC et je me suis appercu que je n'avais pas installé tout le pack drivers de la carte...
Je n'avais pas fait attention qu'i y avait une led sur la black box. J'ai connecté le Cable IEEE1394 directement à la carte Vidéo. C'est quand...
Salut, j'ai le meme probleme en entrée DV Le numérisation s'arrete au bout de 5 secondes barre de progréssion 11%. J'ai posté ce problème à...
Salut à tous, A part parler bizness depuis un certains temps .....(on se croit revenir 3 ans en arriere lors de la sortie de la DV500....)...
Je constate que ZOOM s'ennerve facilement !!!! Ce genre de comportement est typique d'une personne qui ne veut pas admettre ses tords ! Bon je...
N'importe quoi....... Lisez les notices avant d'écrire des "betises" La carte Edition Pro 5 possede : Entrée et Sortie en Numérique et...
ATTENTION , concernant la nouvelle carte PINNACLE Edition PRO5 DV : il me semble que les effets ne sont pas temps réels sur la sortie DV mais...
Pour INFO si tu veux l'upgrade Edition pro 5 à 499 Euro tu ne renvois que la carte DV500 c'est tout. C'est la réponse que j'ai eu de PINNACLE...
Vite...vite......on attends tous tes premieres impressions...... Pega
Au vu de toutes les réponses il est prudent d'attendre les tests de cette nouvelle carte avant d'upgrader. Question: Cette carte ne sera plus...
Bonjour, Je te réponds pourquoi j'étais une peu scandalisé: Sur le site PINNACLE debut de semaine la DV500 ne figurait pas en reprise donc j'ai...
Aporès avoir demandé à PINNACLE pourquoi la DV500 ne figurait pas dans la liste de reprise, j'ai eu la bonne surprise de lire la réponse suivante...
La difference vient des drivers c'est tout. Materiellement les deux cartes sont identiques. Si donc vous avez installez les derniers drivers 4.5...