Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jerry75 Je vais vous donner une solution pour avoir Liquid au top : Après avoir installer XP, tous les drivers, Puis vos programmes....
Helas non pas de café au programme. Bon je ne veux pas me vanter loin de la.... Simplement dire que PINNACLE Liquid est un merveilleux produit,...
Bizarre vos plantages ! Sur quelle drole de machine tournez-vous ? Pour ma part, je laisse l'antivirus, le firewall, internet en téléchargement,...
Exact le chemin est : C:\Program Files\Pinnacle\Edition 5\Media\TestPattern\ Puis un repertoire PAL Et un répertoire NTSC Dans chaque...
Merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près. A+ PEGA
Salut Zoom, What !! Comment...... J'ai regardé dans la bibliotheque, et je n'ai vu aucune mire.... J'ai fais tous les repertoires !! Dis moi...
Ok, Je sais c'est possible lors d'une demo PINNACLE j'ai vu ca, mais je ne m'en souviens pas très bien. Dis moi à quelle page du manuel c'est...
Bonjour; J'ai un ensemble de mires TV au format TIF. Je peux te les envoyer par mail ( Taille 469 Ko en ZIP)si celà t'interresse. A+ PEGA
Tu as un CD Asus fourni avec la carte mere. Donc après avoir installé XP, tu mets le CD et tu clique sur le pavé Correspondant. J'ai commencé à...
Rassurez vous : Liquid tourne parfaitement sur une AsusP4C800de Luxe Me concernant j'en ai une avec un P4 2.6c épaulée avec 1 Go de DDram pc3200...
Rassurez moi, dans l'emballage au niveau documention, il y à : Pinnacle Edition Liquid ADDENDUM Pinnacle Edition Guide utilisateur C'est tout...
Salut Phil.... Toi qui connait pas mal de trucs et astuces... J'ai un gros soucis avec l'instal de liquid ...Lors de la premiere utilisation il...
Renseigne toi à la FNAC je pense qu'il le font. Mais attention au tarif, c'est pas donné. Il facture à la minute. PEGA
Bravo PINNACLE : 10 jours exactement entre le moment où j'ai posté ma commande par cheque et la date à laquelle j'ai réceptionné le colis. De...
Bonjour,; Y' at-il une version du soft dn-in d8 SE qui fonctionne sous XP ? Pour rappel ce soft débridait automatiquement les camescope D8....
Celà ne m'étonne pas. J'ai eu raison de ne pas passer commande. D'abord les transactions banquaire sur le Net !!!pas sur à 100% J'ai donc opté...
Oh LA on reste Zen et polie avant tout. Evidemment si vous ne connaissez pas Edition vous pouvez critiquer........ Comparer les 2 produits...
Merci Phil de ta réponse. Rassure toi je continue sous Edition, je faisais juste un test avec Premiere afin de voir différentes choses. Bon...
Re Phil... Comme tu ma pas répondu je te repose ma question : Comme je possede le pack Pro D'Edition avec sa carte, j'ai éffectué sous Premiere...
Merci de ta réponse Phil..... Me voilà rassuré de ne pas tout réapprendre...Bon j'attends les Offres PINNACLE.... Autre chose : Comme je...