Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zoom :En aucun cas je me suis permis de douter des infos de Phil. Je souhaite simplement plus de détails. C'est normal je crois. PEGA
Une Chose, Lors de la sortie de liquid edition (mars 2002) je possédais une DV500. Pinnacle à fait une offre de mise à niveau ( Reprise de la...
Ce que je comprends: Je possede liquid edition pro 5.5 ( avec carte graphique Pinnacle) Hors la version 6 ni fait plus référence et si j'ai bien...
Si vous avez la carte PCTV, cette derniere capture en MPEG2. Donc pas de perte de temps . PEGA
Choix fait : j'ai acheté un Seagate 160Go en SATA avec 8 M0 de cache. Installation sans aucun problème sur ma carte mere ASUS P4C800 J'ai fais...
Merci pour vos réponses. Je m'oriente sur du SEAGATE. A+ PEGA
Merci à tous de votre aide. J'écarte donc IBM/Hitachi et je vais certainement m'orienter vers du SEAGATE. A+ Bon montage avec Edition. PEGA
Merci de vos réponses. A ce que je peux lire il faut mieux eviter IBM/Hitachi. Si j'opte pour du Seagate j'ai pu lire sur plusieurs sites que la...
Bonjour, Je monte sous Pinnacle Edition version 5.5 la : tout est OK, par contre, je dois changer mon disque Video ( IBM ) pour ne pas le citer...
Merci pour les réponses. J'ai visité le lien ...pas facile de faire le choix.....apparement l'IBM sort du lot reste à savoir la fiabilité sur...
Oui tu as raisons j'ai fais une erreur en inscrivant 120Go. Je m'oriente sur une capa de 160 GO. Reste la marque ! J'attends d'autres réponse...
Je dois changer mon disque video et oui capacité oblige.. Je m'oriente sur une capa de 120 GO en serial ATA. Quelle marque et type de disque me...
Cette version 6 possede t'elle les effets en temps réel sur la sortie DV ? Pour ceux qui possedent actuellement la version de liquid 5.5 pro avec...
Arrêter la psychose avec les crrrrrrr ………….Tout le monde possède au moins un logiciel crrrrrr sur sa machine ….. Meme un tout petit petit.........
Concernant le tremblement d'image sur la sortie video, j'avais posé la question directement à PINNACLE en juillet 2003 et il m'ont répondu que...
J'ai eu ce probleme en octobre, j'ai posé la question à PINNACLE au SATIS et ne sachant pas au juste si c'était le cd qui était en cause, il m'ont...
J'ai connu ce probleme, il faut impérativement installer tous les drivers de votre carte mere. C'est en principe sur le CD qui l'accompagne. Vous...
Oui allez voir sur le site de pinnacle: www.pinnaclesys.com Cliquer sur Produit Rubrique : Edition Vidéo Avancée Cliquer sur Liquid edition
Je viens d'éffectuer une installation de Liquid edition avec une copie ( Rassurez-vous je possede bien l'original ). Et bien ca fonctionne...
Oui c'est vrai zoom,avec XP on peux se passer de GHOST , MAIS........... Personne n'est à l'abri d'un disque qui devient hors service sans...