Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette carte est tout à fait compatible avec la version 6. Ne pas oublier de mettre le dernier drivers qui est dispo sur le site Pinnacle.
vds parfait état de fonctionnement transcodeur pal vers secam et secam vers pal. entrées // sorties prises peritel Prix : 80€
Bug !!! Avant d'installer une version de DEMO, il est prudent et meme indispensable de faire une Sauvegarde de son disque d'exploitation par...
Je ne suis pas plus malin que ca. J'attends tout simplement les offres de reprise de Pinnacle pour ceux qui ont achetés LE5 Pro un peu avant que...
Zoom : Et pourquoi pas le carton d'emballage avec ! Soyons sérieux......J'attends encore pour me décider défois que d'autres offres arrivent......
Pinnacle à remis à jour l'upgrade LE6 au tarif de 49 Euro. Voir sur le site les conditions.
Phil, j'ai la meme config que toi.....tu as pris quoi comme carte graphique pour remplacer l'ATI 8500 ? Celà est il vraiement nécessaire ?...
Et alors ?
fab10, Un conseil si je peux me permettre, c'est d'attendre un peu pour acheter LE6 et consulter le forum. Pour ma part j'attends la fin de...
Comme di phil Houla la ben ils sont tout énervés.... Que de critiques non constructives pour LE6. Je suis allé au Satis et bien au stand...
j'ai un transcodeur pal vers Secam et Secam vers pal.
Le satis par la foire aux vins ! Tiens tu m'en apprends une bonne.... Blague mis à part..... Qui tente rien ect...tu connais le proverbe.... Je...
Concernant la mise à jour LE5.5 Pro vers LE6.5 Pro : Pourquoi Pinnacle demande de retourner la Black-box ??????. La carte actuelle Pinnacle ne...
Personnellement je trouve le prix de la mise à jour LE5.5 pro vers LE6.5 pro élevé et en plus il faut payer le manuel…. De plus la carte pro 5.5...
Bravo Phil...les images étaient très belles, et surtout bien montées. L'émission était de très grande qualité comme d'habitude avec cette équipe....
Et oui, la carte Pro AGP d'édition 5 sera à mettre en vitrine.... Merci M. Pinnacle d'avoir réussi à bleufer un grand nombre d'utilisateurs de la...
Moi aussi Phil j'attends...... Tiens il fait un rayon de soleil........ Bon WE. PEGA
Au vu de toutes les réponses, le plus sage est t'attendre le mois de novembre avec le SATIS pour avoir tous les tarifs. Aller patience 15 jours...
Mais non Phil...Je ne te demande pas la météo.... Si tu as un moment cette semaine pour que Pinnacle nous distille des infos.plus précises.......
Merci Phil de ces quelques précisions. Essai STP et si le temps de le permet, d'en savoir un peu plus auprès de Pinnacle.... Bon courage. PEGA