Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous, Apparemment le message que j'avais mis sur ce forum à été éffacé par le Mod. Je souhaite quand meme m'expliquer sur ma...
Bonjour à tous, Ayant lu divers incompatibilité de la version 7 et etant actuellement avec la version6.1 Serait-il possible que celui qui à la...
On apprends plein de chose de la version 7 : Entre autre que la carte ATI8500 de la version 5 n'est pas compatible ! Il fallait si attendre un...
Oui vous pouvez y aller en tant que "amateur". Les dates 18,19,20 octobre Pour avoir votre badge il suffit de s'inscrire en ligne. Le site :...
Merci de ta réponse Philippe. Je rejoins entièrement ton raisonnement. De toute façon je vais au SATIS. J’irai faire un tour chez AVID afin...
Sauf erreur, après avoir consulté le site du SATIS, dans la rubrique des exposants, PINNACLE ne sera pas présent ! Peu etre que AVID présentera...
Si tu as un firewall sur ta machine il faut le désactiver.....
Si tu as enregistré ta version de studio chez Pinnacle, tu devrais pouvoir télécharger la version 6.1. Tu fais ensuite l'installation, et comme...
A Vulpif, Par mail !!!! C'est un cd Complet de 700MO .... Si vous voulez, contacter moi sur mon email afin que je puisse vous l'envoyer. A+ Pega
Il n'est absolument pas obligatoire d'installer d'abord la 6.0 puis ensuite la 6.1. Pour preuve, comme j'ai un disque qui me sert à faire des...
J'ai une version de DEMO. Si vous etes intérressé, envoyez moi un mail. A+ Pega
Merci de l'info et du lien. Je vais essayer ça cette semaine A+ Pega
Y'aurait-il pas un plugin pour LE6 afin d'oter un logo indesirable sur une video ? D'avance merci
Pour info j'ai essayé d'installer LE6.1 sur un system qui ne comportait pas LE. L'installation c'est déroulée sans aucun problème. Bien sur l'on...
Je réponds à Phil29, Ce que j'ai ecris je l'assume. J'ai bien le droit d'exprimer mes idées ! Rappel toi du rachat de Miro par Pinnacle,...
Et oui avec le rachat de Pinnacle par Avid; Pinnacle a autre chose à faire que d'envoyer un CD de LE6.1....Si vous voyez ce que je veux dire......
Je réponds à Bob, Bien sur que le boitier USB existe déjà, je ne viens pas de le découvrir !!! Ce que je veux dire : C'est que pinnacle sortira...
J'ai installé la 6.1 alors que la 6.0 était sur mon Micro. Pas de problème rencontré. J'ai la black-box avec la carte AGP8500 Pinnacle et...
C'est bien d'annoncer que la 6.1 est arrivée, encore faudrait-il s'assurer que Pinnacle l'annonce sur son site France. Sauf erreur de ma part, il...
La version 5.5 ne permet pas de monter en MPEG2 ... Seule la version 6 le permet....