Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ce ne sont pas des photos. Ce que définit surement mal "étiquettes" , ce sont les débuts de chaque clip vidéo qui s'affiche sur la table de...
Merci, mais le pb n'est pas tellement là car tout est installé sur le DD de C. J'ai réouvert mon film après désinstal et réinstal de STUDIO. Tout...
OK, merci pour le tuyau, mais quand il me demande d'insérer tel CD audio, retrouve-t-il la séquence mise en place. Je n'ai pas tellement de CD et...
J'ai un fim monté avec PINNACLE STUDIO 7 de 30mn. Quand je l'ouvre, PINNACLE affiche "impossible de trouver le fichier. Voulez-vous activer la...
Aucun fichier ou dossier n'était ouvert pendant mes manips. De plus, ce film était terminé et prêt au transfert. J'avais viré tous les fichiers...
etiquettes vides Non, mais j'avais suivi les instructions de "optimiser_son_PC" sur...
J'ai un film monté de 30 mn avec PINNACLE STUDIO 7, prêt à être transféré sur ma cam SONY DCR PC2E. Je n'ai pas eu le temps de le faire. Quand...
Merci, mais ça ne marche pas. HFX s'installe en dehors de STUDIO et n'est pas utilisable. Il doit y avoir un truc ou un défaut sur le produit. MUSIA
Bonjour, Merci de m'expliquer par quel chemin sous WINDOW on peut désinstaller HFX des transitions de STUDIO. MUSIA
Merci, ça cafouille, j'ai tout viré et je recommence, le temps est pour moi. Cependant, après tout ça, je m'interroge sur la qualité des produits...
Bonjour Daniel, J'ai bien suivi les instructions et j'ai le même pb. De plus, je ne reçois plus le son d'origine. J'ai donc effacé les musiques...
Bonjour, Ma version est HFX PLUS, version 4.6 pour STUDIO. Or, dans STUDIO, HFX existe en tant que, - utilisation de quelques transitions...
point 2, HFX Merci pour le point 1. Pour le 2, je suis les recommandations d'installation de HFX (page 10 du fascicule livré avec). Je retourne...
Salut à toutes et à tous, 1) J'ai un montage vidéo de 32mn en cours et lorsque je le re visionne je n'ai pas le son du CD ajouté, et l'image de...