Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que STUDIO n'a pas été entièrement désinstallé. J'essaie cette piste. Quant à la restauration, j'ai déjà tenté en vain. Merci
Merci pour le tuyau, mais ça ne marche pas. J'ai essayé de réinstallé STUDIO 9 dimanche à 11h et laissé tourné jusqu'à lundi 8h sans résultat. Je...
Bonjour, J'ai STUDIO 9 sous XP. J'avais téléchargé une transition HFX (la petite fenêtre dans le film) et j'ai rencontré des problèmes. Alors,...
STUDIO 9, HFX Bonjour, J'ai en partie résolu le pb en restaurant sur une date antérieure, tant pis si j'ai perdu une petite partie de montage....
Salut à tous, Quel malheur. Je suis tombé sur .. qui donne de bons conseils (compliqués) pour optimiser HFX. J'ai testé le "picture in picture"...
STUDIO 9, HFX J'ai STUDIO 9 et WINDOWS XP. D'accord, j'ai essayé cette super transition avec incrustation de petit écran, mais depuis, je ne...
C'est du DV avant rendu, soit en cours de montage en paramètre son 16 bits mais je ne me souviens plus si j'ai filmé en 12 ou en 16. Celà...
Je suis actuellement sur un montage d'un film tourné au Canada en 2001 avec ma caméra SONY DCR PC2E et suis surpris d'avoir un son original en...
Bonjour, J'ai lu avec interet vos commentaires. J'ai la chance d'être frontalier avec l'Allemagne qui offre des produits beaucoup moins chers que...
Bonjour, 2 problèmes, - j'ai une imprimante LEXMARK X83 qui n'est pas reconnue par mon nouveau PC avec XP PRO. Le site LEXMARK propose 7...
J'avais STUDIO 7, pas mal. J'ai changé de PC et ai acquis PINNACLE STUDIO 9 qui prend en charge le 16/9e. Dans mon dernier film DV, j'ai mélangé,...
Bonjour, Merci pour la réponse, je pense que je vais acheter STUDIO 9 avec une barrette de 512 Mo. Pour le pb de copie de Super 8, j'ai aussi...
Salut à tous et toutes, J'ai STUDIO 7 et souhaite connaître les avis de ceux (elles) qui utilisent STUDIO 9, le dernier né. A bientôt
Merci, Tu pourras mieux suivre en allant et en suivant le processus indiqué http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm...
Salut à tous et à toutes, Pour améliorer mes montages vidéo, j'ai suivi les conseils pas à pas de "optimiser son PC". Or je n'ai pas de case à...
OK, merci, je vais essayer tes pistes. Si ça ne colle pas, alors je me mets à la tâche une nouvelle fois. A 1 ,2 ces jours
C'était tout ça édité, soit un montage complet rangé dans le dossier que j'ai baptisé PINNACLE. Le film s'appele PERTUIS A. Il y a d'autres vidéos...
La recherche n'a rien donné. Est-ce en désinstallant et réinstallant STUDIO que ce pb est venu ou après avoir viré les dossiers temporaires. @+
Si seulement je le savais. Je vais faire une recherche. En attendant, j'ai le même film sur mon DD externe. Il s'affiche en logo STUDIO et a les...
Effectivement, les fichiers scn sont à côté des fichiers vidéo mais il me manque 2 vidéos. @+