Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai capturé et édité un petit film de 30 mn avec STUDIO 9 (système XP PRO). Je l'ai enregistré après montage. Le lendemain, je ne le...
Bonjour DVA C'est magique ton truc, ça a fonctionné à merveille, j'ai récupéré le film en suivant ton conseil. Pendant la réinstallation...
Après OUF, beurk ! je ne trouve pas, il y a trop de fichiers légers (1Ko) et un autre de 7233 Ko qui ont le nom de mon projet et qui ne font pas...
C'est cela, j'ai des vignettes noires. Ouf, merci DVA, j'essaie la recherche, @ +
Bonjour, Suite à pb de voix off, j'ai supprimé STUDIO 9 et ai eu du mal à le réinstaller. Ca bloquait à l'installation de HFX. Alors au conseil...
OK, merci
STUDIO 9, HFX A VANDRILLE, Mon matos, - Carte mère INTEL MSI 865PE-Neo2-PFS - mémoire 2x512 MO DDR 400/PC 3200 - carte graphique ATI 9600 PRO...
Salut à tous, J'ai XP PRO et STUDIO 9. Sur un montage, l'outil enrgistrement tvoix off ne fonctionnait plus. J'ai testé le micro, pas de pb. J'ai...
OK, merci à tous. MUSIA
Salut Michel, C'est étonnant. Mon camescope est débridé pour la connection DV (j'ai donc le in et out). Or, dans le cas qui m'interesse, il n'y a...
Bien sûr, je ne suis pas connecté sur la peritel CANAL, mais l'autre qui permet le transfert d'images-son magnéto - TV qu'on utilise couramment....
Bonjour, J'ai essayé le tranfert d'une bande VHS dans le magnétoscope vers la K7 DV du camescope SONY DCR PC2E en suivant les instructions de...
Bonjour, Je monte les films avec STUDIO 9. Pour la voix off, j'utilise un casque-micro PHILIPS SBC HM385 (offert) qui ne me donne pas...
Bonjour, J'ai entendu dire que visionner un montage vidéo sur un écran LCD de PC ne donnait pas une bonne qualité d'image. Est-ce vrai car je...
Oui, SmartSound. Je n'ai plus l'icone représentant une double note de musique. Quand je vais ouvrir SmartSound par la boite à outil, le message...
Salut à toutes et à tous et bonne année. J'ai résolu le problème exposé mais je ne retrouve plus les effets sonores (les musiques livrées avec...
Bonjour et désolé mais audacty.win.exe et zip sont endommagés. c'est le message qui apparait lorsque je veux les ouvrir. A +
Bonjour, Ce que je recherche, ce sont des musiques de films qui pourraient agrémenter mes montages selon les circonstances ("il était une fois...
Bonjour, La qualité est la même. J'ai réinstallé STUDIO. Ca marche mais il manque toujours toutes les transitions HFX et toutes les courtes...