Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille avec STUDIO 9 sous XP Pro. En cours de montage d'un film, STUDIO refuse de supprimer des clips sélectionnés. J'ai redémarré 2 X mon...
montage d'un film issu d'un camescope numérique à DD interne Bonjour, Il s'agit du format MOV. MOV.MOI pour le son et MOV. pour l'image. Chaque...
Bonjour, A la demande d'une amie, j'ai fait un montage d'un film DV réalisé avec un camescope à DD interne JVC (peu importe le modèle). J'ai...
Bonjour, Une vidéo extraite d'un camescope à DD intégré donne les séquences au format MOV. Le logiciel de montage vidéo livré avec l'appareil...
Bonjour, J'ai STUDIO 9 et XP PRO. Pendant le montage du film, subitement, STUDIO refuse de supprimer les clips que je lui demande d'enlever....
Bonjour, Je travaille avec STUDIO 9 actuellement sur un sujet et suis dans la phase de découpage et suppression de clips en édition. Mais pour la...
Ok merci. J'ai effectivement chargé le film sur mon DD mais comment le faire passer dans STUDIO pour le travailler (transitions, musiques, effets...
Bonjour, J'ai PINNACLE STUDIO 9 et WINDOWS XP PRO. Un ami m'a demandé de lui monter son film d'un mariage réalisé avec le camescope numérique...
Salut à tous, Je souhaiterais avoir l'avis d'internautes qui ont fait l'acquisition de DVD Express de chez ADS Tech. (www.adst). A+
Salut, J'ai trouvé sur INTERNITY (dans onglet multimédia) un boitier permettant de capturer la vidéo/audio de n'importe quelle source analogique...
avi à glisser Merci 1000x A+
film retrouvé Tant que nous sommes en contact, peux-tu me dire s'il est possible d'installer d'un seul coup l'ensemble des images avi sur la...
film introuvable Non aucun . Mais c'est bon. J'ai viré tout ce qui était nommé "catalogne" sur le DD C. . J'ai capturé à nouveau tout le film...
film introuvable D'accord. Mais j'ai capturé 110 mn de vidéo et édité 5 mn avec titre et qqs transitions. Si j'ouvre PINNACLE (sans titre), je...
Salut à tous, J'ai commencé un montage de film en retour de vacances et l'ai enregistré sur PC et sur mon DD Externe en sauvegarde. Depuis,...
Salut, Si tu peux te fabriquer une pièce dans la pièce, je dis chapeau. Mais si tu as la chance d'avoir un local dans la cave, pour l'isoler...
Bonjour, J'ai gravé sur DVD un film réalisé avec STUDIO 9. Je souhaite reprendre une partie de ce film et je ne trouve pas comment le transférer...
Bonjour, Je voudrais copier un film que j'ai gravé sur DVD vers mon magnétoscope. Pour pouvoir visionner sur la TV pendant la copie, j'aimerais...
Salut, J'ai réinstaller STUDIO 9 suite à pb et les transitions HFX contiennent maintenant "+ PRO". Que faire pour récupérer tous les éléments....
Bonjour, J'ai capturé et édité un petit film de 30 mn avec STUDIO 9 (système XP PRO). Je l'ai enregistré après montage. Le lendemain, je ne le...