Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos conseils mais le pb persiste. J'ai paramétré Studio9 avec vitesse de gravure lente et choisi 4X pour le graveur. A la lecture du...
OK merci. Aussi, quelle marques conseilles-tu, on est toujours à la recherche du "bon marché" qui fonctionne parfois plutot bien. Dans les...
Salut à tous, Je monte mes films avec ST 9 sous XP Pro. Je grave sur DVD avec le PIONEER DVD-RW/DVR-107D. Ce périphérique fonctionne...
St9 à St11 Merci à tous d'avoir pédalé sur mes questions. Je vais certAinement acheter le CD ROM d'autant plus que j'ai déjà un DD externe de 60...
St9 à 11 Bonjour, Voici les caractéristiqes de mon UC : - CM INTEL MSI 865PE-Neo 2-PFS - mémoire 2x512 MO DDR 400/PC 3200 - carte graphique...
S9 à S11 OK, merci, mais tu ne me dis pas si je dois me procurer une nouvelle carte PINNACLE ou seulement le CD ROM car ce n'est pas le même...
St 9 à St 11 Mais bien sûr Kiki, sauf que j'ai dérapé, j'ai ST9 et non 8. Pour le reste : XP Pro, DDR 1 Go, CM INTEL MSI865PE-Neo-2-PFS, carte...
Bonne année à tous. Je suis encore avec STUDIO 8 et souhaiterais passer à S11. Faut-il changer la carte dans le PC ou bien l'achat du CD ROM...
montage ST9 après pass-through _______________ Salut KIKI84 C'est la 1ère fois que je fais ces manips alors à la capture, je ne me suis pas...
J'ai numérisé un film enregistré sur K7 VHS PAL avec le camescope SONY DCR-HC96 sur STUDIO 9 sans pb particulier. Mais quand je veux supprimer des...
pass-through C'était l'adptateur à 21 broches qui était défectueux. Maintenant, ça fonctionne à merveille. Il faut donc aussi se méfier des...
conversion Voici la réponse que j'ai adressée à un internaute : "J'aurais du préciser que j'ai pas mal films sur K7 vidéo analogiques et que...
conversion J'aurais du préciser que j'ai pas mal films sur K7 vidéo analogiques et que je souhaite les transformer en numérique, d'où la présence...
conversion (Pass-Through) - le camescope prévoit le sens fonctionnel décrit par le mode d'emploi - j'ai essayé (ce que je n'avais pas fait)...
conversion analogique - numérique Comme je l'indique, la caméra sert de convertisseur de signal analogique en signal numérique. Un internaute...
Bonjour, on m'a offert le camescope cité en objet qui permet de convertir le signal VHS en numérique. J'ai bien suivi les instructions de...
Bonjour, Mon camescope décrit dans l'intitulé a tellement bien travaillé depuis des années qu'il pixelise l'image en enregistrement. Des bandes...
Salut à tous, Je souhaite convertir mes films sur K7 VHS en numérique et ai trouvé la marque TERRATEC qui fabrique le GRABSTER AV250 et autres...
Bonjour,Je souhaite être conseillé pour l'achat d'un écran LCD pour mon PC. Quel est le plus performant pour le visionnage des montages vidéo...
Bonjour, J'avais modifié la résolution d'écran à 1024x768 pour réaliser un autre montage avec JVC Cyberlink. J'ai modifié la résolution à 800x600...