Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUFFFFF !!!!!!:bravo:
audio et audio project... dans un premier temps.
comment sont ils configurés a c t'heure.
Tu ne trouvera sound deck configuration que dans les setting d'avid xpress pro. Il n'y sont pas dans xpressdv 3.5...dit nous plutot a quoi...
J'ai plus qu'a mettre mon 1500p à la poubelle... ce week end j'ai pus avoir un dsr45 et en effet je n'ai pas eu ce probleme, cela confirme ce que...
Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais, mais dit moi, qu'entend tu par une carte firewire DEDIÉ au 1500...?
Bonjour à tous et bonne année ! Je voudrais savoir s'il y a parmis nous, quelqu'un qui utilise un dsr1500p avec Avid xpress pro, car j'ai un...
Je te remercie realcut, mais je crois que j'ai réussi à isoler le problème; ces microcoupres sont apparement générées par mon scope ( sony...
Pour plus de précision, les microcoupures sont des cut noirs avec coupure de son au même moment.
Jusqu'à il y a quelques jours j'étais sur un autre ordi, un portable vaio avec assez peu de ram et ca devenait infernal, j'ai donc changé d'ordi...
Je ne pense pas que le prob vienne de là, j'ai un dell precision 3.6ghz avec 2 gigs de ram et un 1400fx et avid xpresspro4.0 ...j'arrive pas à...
Bonjour, quelqu'un aurait t il la gentillesse de m'indiquer quelles sont differentes solutions ( s'il y en a ), pour visuialiser mon montage final...
J'ai finalement opté pour un précision 670 à simple proc 3,6ghz et nvidia fx1400, disque principal sata à 7200 tour et je conseil vivement à tous...
Remontons a la source du probleme, comment est il apparu ? comme ça ! plof !... en cours de lecture... ou bien ...? A tu modifier quelque chose...
entend tu le son de ton rush ou de ta séquence sur ton ordi ?
Pour ce qui est du disque 74 à 10000 t/mn en sata, Stef à raison il n'est pas proposé sur le site Dell, mais est ce si important pour faire...
Salut stef, non je ne veux pas du mojo, mais je souhaite faire evoluer la station plus tard vers x press pro derniere version et plus tard vers le...
Je dois changer de station`pour faire tourner Avid xpress pro et je suis plutot tenté par une station Dell précision 670 avec une simple...
Pardon nico, la carte est une carte pcmcia adaptec firewire connect. Mon vaio a deux ans et il n'avait pas à l'époque de prise firewire 400...
Bonjour, j'utilise x press pro 4.5 sur un portable VAIO, n'ayant pas de prise firewire 400, je passe par une carte pci puis a travers un scop...