Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je vends 4 disques durs SCSI de 9Go chacun (stripés en baie indépendante) avec la carte et le cable de connectique pour l'UC. Je...
essaie les petites annonces du repaire, peut-être qu'un repairenaute pourra te vendre un édition dv500 ? De mon coté je pourrais te faire une...
oubli c'était avant la sortie de la version 6 de liquid, c pour ça que ça s'appelle "edition DV500" et pas liquid dv500;) la dv500 ayant une...
il te faut le CD "Edition DV500" spécialement conçu et adapté par pinnacle pour les possesseurs de dv500 (comme moi ! ) tu as plusieurs...
il m'est arrivé une galère de ce type et mon problème était qu'à l'allumage du PC, mon disque externe reconnu en tant que "I" d'habitude avait...
utilisez-vous Sonic eDVD ? que pensez-vous de ce log pour créer la partie rom d'un dvd ? est-ce un outil performant et utile ? certains...
que pensez-vous de ce log pour créer la partie rom d'un dvd ? est-ce un outil performant et utile ? certains logiciels donnent la possibilité de...
et quelle comparaison ferais-tu entre DVD-LAB pro et sonic DVDproducer ? (je pense que reeldvd est en dessous) ? :perplexe:
(oubli) ... et toujours sur PC ;)
merci de ta réponse benjico et pour le milieu institutionnel ? cela m'intéresse car je travaille pour une structure qui en fait partie, et nous...
bonjour (ou bonsoir) à tous je me demande quel logiciel d'authoring sur PC à la primeur dans le monde professionnel ? Sur les diff forums, la...
en fouinant sur d'anciens posts j'ai relancé la discussion et on m'a éclairé : utiliser nero burning room (et non nero startsmart : ouvrir la...
merci pour ta réponse croco. j'ai trouvé d'anciens posts traitant du sujet et je vais essayer de mettre mes fichiers à la racine du dvd au...
merci.... ..... j'essaie et je reviens te tenir au courant ;) jm
dvd mixte : audio et video ts ET fichiers photos et .pdf j'ai essayé de graver avec nero mes fichiers videos ts dans le dossier video ts, j'ai...
dvd mixte j'ai essayé de graver avec nero mes fichiers videos ts dans le dossier video ts, j'ai laissé audio ts vide et j'ai créé un dossier...
salut à tous par quel procédé peut-on inclure des données en plus du film ? je m'explique : j'ai réalisé un authoring avec menus, musique ......