Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en se mettant en plein écran, faire l'effet de tourné de page qu'on veut, en faire des fichiers vidéos indépendant qu'on "met" ensuite où on veut...
j'ai eu également ce souci ! Hélas :confused: impossible de me souvenir de la solution que j'avais trouvé :sad: (je sais, ça ne fait pas avancer...
à la louche tu peux voir là : PROVITEC 22 Place du Général de Gaulle 78100 SAINT GERMAIN EN LAYE tél : 01 39 04 08 87 ou ATVS Email...
merci homero j'irais plus "détendu" sur le tournage !:laugh: je referai le point une fois fait merci et à bientot:jap: jmarc
merci à tous pour vos post:jap: c'est vrai que je ne pensais pas spécialement à la HD, les bruits que j'ai entendu laissaient présager que les...
mille excuses pour le retard ! :confused: :confused: :confused: mille pardons ! la jvc prévu n'était pas disponible donc tournage à une caméra...
bonjour je vais réaliser un reportage que je souhaite proposer ensuite à des prod ou diff mais, faute de moyens financier conséquent, je vais...
bonsoir à tous quelqu'un a-t-il déja essayé ce système avec un glidecam 2000 ? si oui, quel est votre avis ? merci de vos réponses !
merci c'est une idée:jap: je sais que ce sera un peu coton mais je vais essayer cette méthode. Le tournage est prévu dans un mois, je...
salut à tous pas très claire mon intro ! en fait j'ai deux caméra de marques différentes, PDX sony dvcam et JVC HD gy 111 et je voudrais...
bonjour à tous j'ai installé adobe première cs3 sur une bécane double coeur, pentium D ... apparement bien comme il faut pour le faire...
salut vincepapix ! c'est cool ! le monde est petit ! :lol: je connais le lycée les Arènes de Toulouse, on aurait pu s'y croiser !:) j'ai...
salut les repairenautes:) je cherche un formateur pour apprendre after effects cs3 :help: je suis dans le tarn (albi) si vous avez des...
bonjour à tous étant actuellement sans emploi, je cherche une formation sur after effects cs3. J'habite dans le tarn (albi) mais je peux me...
idem ...pardon j'ai posté un peu vite y a 2 secondes !:rolleyes: mais j'ai l'impression que cette discussion est en rapport avec le multi vts...
slt à tous Encore cs3 permet-il de faire du multi VTS ? merci pour votre aide:jap:
as-tu filmé tes personnages sur un fond vert ou bleu ? sans ça, impossible au montage de faire la manip :( à moins d'attaquer image par image...
Merci Paul ! :bravo: il y a un moment déja que je veux remercier un million de fois Paul GlaGla pour ce fabuleux Captureflux ! :bravo: :bravo:...
salut j'ai bossé avec une personne qui avait adobe cs2 et la sony HVR-A1E et la matrox rtx2. Pour l'exportation sur bande (record direct dans...
c'est vendu merci à tous pour vos mails, ça y est, mon avid est vendu. longue vie au repaire et bons montages à tous j2m (jean-marc)