Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne chance à vous ... moi le service après vente m'a envoyé pêtre ... Canon n'en a rien a faire de ses clients ! tu as acheté , merci et...
Voilà mon cas : je possédais un canon MV600i dont le capteur CCD m'a laché (hors garantie et prix de réparation minimum 225 €) , bref je voudrais...
domage que je n'ai pas sû cela plus tôt Ornans ... j'en suis à mes frais maintenant ... que cette leçon nous servent à tous et il faut faire...
si ce n'est que quelqu'un comme tu dis ... ok mais dans MON cas on est plus de 100 avoir le même problème ! je reconnais qu'il peut y avaoir...
juste pour vous faire profiter d'une expérience triste vécue ! EVITEZ l'ACHAT D'UN CAMESCOPE CANON !!!! SAV null ! J'ai un mv600i depuis 2...
même problème de tapisserie mv600i bonjour, et bien je vois que malheureusement le problème semble être une épidémie ! j'ai depuis 15jrs ce...
j'ai trouvé beh j'ai trouvé , pour retimer il faut un AVI SANS son ! j'ai pris le même fichier que j'ai reencoder sans le son et hop ... plus...
HeroGlyph moi j'utilises asser régulièrement HeroGlyph c'est vraiment pas mal fait . il te crée aussi un .avi
Idem pour moi ! j'ai installé la version 2.5 sous windows 2000 et quand je charge un séquence .AVI issue de mon camescope -> plantage de retimer...
triste de chez triste .... c'est le premier message que je vois aussi nul.. T'es du genre à tout savoir et le king du pc qui se dit programmeur...
merci c'est impeccable merci pour le lien
je suis occupé de faire un montage à l'amicalement vôtre pour les 40 ans de mariage de mes beaux parents et je suis à la recherche de document...
Bonjour, je suis à la recherche du générique de début de cette série pour me remémorer car j'aimerai m'en inspirer pour un montage(je sais...
MERCI Merci pour la réponse , j'essaye ca ....
BONJOUR, j'aimerai faire un montage retro (pour les 40 ans de mariages de mes beaux parents) et j'aurai voulu savoir si il existait une méthode...