Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je crois comprendre que la solution à mon problème est la: " La CDDB distante ne peut pas donner les infos d'une compile que tu as...
CDex est installé et j'ai suivi la méthode d'Orleanoo (1er arrivé).Petite hésitation parfois,mais c'est fait.Seulement, quand je mets un CD de MP3...
J'ai regardé le site indiqué par Orleanoo(qui mène chez zébulon),merci Oleanoo, ça me parraît pas mal et puis ,je vois que clopin à aussi son site...
Bonsoir, Impossible de faire fonctionner CDex,Je l'ai désinstallé.Quand je désactive le pare-feu,j'arrive sur une fenêtre"Alpha technologies...
Bonjour, J'ai bien pensé à la version 1.51,mais elle est en Anglais,c'est à dire en hébreu pour moi. Je suis bien connecté à internet ( tout au...
Bonsoir,je viens d'installer Cdex,et ça ne fonctionne pas. quand je mets un CD en MP3 dans le lecteur,il affiche une piste,mais pas l'Artiste,le...
Bonsoir jcgrini, Et merci de ces bons conseils.le montage que j'ai fait est bien effectivement XXX.avi .Comme je n'avais pas cliquer sur le...
Bonsoir, Et merci à tous les deux.J'avoue que lorsque je voulais faire un montage,j'ouvrais Studio et je commençais tout de suite,sans désactiver...
Coucou DVA, Suite à ma perte de son et comme on avait pas trouvé de solution,j'ai désinstallé et réinstallé studio 8. J'ai refait mon...
Suite, 1)j'ai mis mes clips vidéo etc. dans un même dossier que j'ai créé dans mes documents. 2) j'ai voulu désinstaller Studio 8 en passant par...
Salut DVA, Pour l'instant, je vais garder ST.8 et sauvegarder les sons wave,les dtl et les clips vidéo dans un fichier . on verra ce que cela...
Bonsoir DVA, Je crois bien ausi que je vais devoir désinstaller et réinstaller(quelle poisse!),mais j'ai cru comprendre dans notre suivi que tu...
Salut DVA, bien reçu le fichier "ResComUS.dll",je l'ai bien mis ou tu m'as dit et après vérification il est bien dans ..program de Studio,mais à...
PS, DVA Je n'ai pas reçu ton message privé; tu l'as envoyé ou tu vas l'envoyer ?
Bonsoir DVA, Quelque chose me chagrine,je ne trouve pas les fichiers "dll" sur le CD de Studio,ni même ceux que j'ai trouvés avec l'Explorateur...
Bonjour DVA, Tu est vraiement dévoué, je te remercie. Tu m'as bien expliqué et avec les images des fenêtres(il faut que je m'y mette),c'est...
Bonjour DVA, J'ai un DD de 120GO, partitionné comme suit: 40 GO(C) et 80 GO(F) réservé à la vidéo.Mes logiciels sont sur "C" et j'ai fait...
Bonsoir DVA, je te remercie de te décarcasser comme ça, c'est vraiement sympa,car je suis dans la mouise. La table de mixage est apparement...
Bonsoir DVA, J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai renommé mon projet,1fois,2 fois... rien n'y fait. Sur mon DD , j'ai 20 GO occupé et 54 GO libre...
Merci DVA, Tes conseils sont certainement excellents, mais Papi est toujours bloqué. En fait ,comme je l'ai dit,j'ai bien remplacé le...