Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon problème c'est de retrouver les fichiers que j'ai acquis ! d'accord, pas doué du tout ! L'acquisition se fait bien, mais c'est quand j'arrive...
Bonjour à tous, Je viens de faire un 1er montage sur Studio 14(j'avais Stu.8 avant),mon projet est prêt pour la "création" du film,mais j'hésite...
Bonjour, je vais peut être dire des bêtises, mais il m'était arrivé la même mésaventure,il y a quelque temps. La raison c'est qu'un DVD...
bonsoir, j'irai voir sur un autre forum... :sad:
Il n'y a plus personne ? Peut on rajouter une carte son, lorsqu'on en a déjà une incorporée sur la carte mère? S.V.P est-ce qu'il peut y...
Bonsoir à tous, Je sais que c'est embêtant quand on arrive pas à résoudre un problème , mais je vais encore vous poser une question à...
Bonsoir kiki84, bien reçu ton message ( merci ), je suis allé sur le site d'Asus et effectivement dans les caractéristique , j'ai bien trouvé:...
Bonsoir kiki84, Je suis de plus en plus désespéré,car rien ne fonctionne ( côté micro bien sûr ).J'ai essayé mes micros cravate sur la chaîne...
Bonsoir, Merci kiki84 de te pencher sur mon problème.J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit et j'en suis toujours au même point : j'ai du son...
Bonsoir à toutes les bonnes volontés et merci d'aider un papi pas doué du tout. A l'heure actuelle, j'ai désinstallé et réinstallé studio 14,...
bonsoir , j'essaierai tout ça, bien que j'ai déjà tout tenter et comme j'en avais mare , je me suis payé Studio 14 ultimate collection. j'ai...
Bonsoir et merci ggfx hélas j'ai tout vérifié et tout semble correct.Ce n'est pas que je n'ai pas de son : le son du film, la musique que j'ai...
:help:J'ai Studio 8 depuis longtemps déja et cela me convenait pour faire des petits montages. mais voila,j'ai changé d'Ordi.(pour aller plus...
Merci,Woody Moretti. A première vue, tes souvenirs sont excellents.Je n'ai pas enregistré,mais quand je regarde dans le viseur,l'image de l'écran...
Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum,mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai voulu commencer un montage,par la...
C'est mal "foutu" ! Merci Invité6 de m'avoir répondu aussi vite. ça va m'éviter de chercher trop longtemps.mais je vais quand même bidouiller...
Sur un DVD+RW, j'ai un montage de 37mn10(gravé directement par Studio 8)et à la fin de ce même montage,il m'avait été indiqué "reste 22 mn). Ors...
Merci jcgrini, je voulais juste savoir si c'était plus rapide de graver en passant par Néro, plutôt que de laisser Studio faire tout le boulot ?...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un peu de montage ( je roule avec Studio 8.8 ) et cela me suffit, surtout au vu de certains problèmes relatifs...
OK,danielha: bien expliqué,bien détaillé.Voila pourquoi CDex ne fonctionnait pas chez moi.C'est donc une affaire de réglée et je vous en remercie...