Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'ai pas très bien compris l'intérêt du mode photo sur mon camescope Pana, effectivement, ça enregistre 6 secondes d'une image fgranchement...
Outil - Vidéo - Envoyé Est-ce que c'est coché ? Sinon dans l'onglet vidéo tu vois bien ton périphérique ?
Problème résolu Le problème est résolu avec la dernière version de nero 5.5.9.14...
Si tu résouds ton problème tiens moi au courant, j'ai le meme soucis et le meme lecteur DVD de salon que toi....
Quelqu'un a-t-il le meme lecteur DVD que moa ??? Philips 763 SA
Heu oui, le Nero c'est un 5.5.quelquechose, il faudra que je vérifie... Donc mon problème est tout autre. J'ai lu qu'il fallait avoir un...
J'ai entendu dire que les prochains lecteur DVD de salon Sony liront les deux... Info ou Intox, je sais pas...
Le plug-in ??? Je pense pas en fait j'ai mon fichier compressé en MPEG2. Dans nero je créé un SVCD et je le glisse le fichier et je grave......
Quel est la meilleur manière d'exporter ma vidéo vers une cassette VHS (j'ai déjà essayé en lisant la vidéo avec windows media player 7 et en...
Un conseil : Précise ta version de windows et va faire un tour sur le site de JVC....
Je sais, ce message n'est pas à sa place mais avant que j'ai eu le temps de le supprimer on m'a répondu.... Bonjour, Je suis possesseur d'un...